Contrôle des avis
201206 avis sur 364
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons décidé de chercher un endroit calme pour passer quelques jours de vacances et on a trouvé « Au cabaret vert ». Nous avons été chaleureusement accueillis et on s’occupait bien de nous durant notre séjour. Le service était correct, on n’a rien à se plaindre. L’ambiance était d’autant plus impressionnant dans la piscine naturelle, entourée de jardin écologique et aussi à l’intérieur des villas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Dès mon arrivée et durant quelques jours de séjour dans une telle villa privée, j'ai constaté une vraie merveille surtout quand on prend le temps de s'amuser dans la piscine. A mon avis, la confortabilité se justifie sur le fait que l'eau de la piscine est tout à fait naturelle, c'est-àdire ne contenant aucun produit chimique qui peut affecter la qualité et la douceur de l'eau. Autrement dit, l'eau est très douce et très claire.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2012

Enfin un vrai projet vert ! La piscine naturelle est juste superbe. L'eau est douce, pure et le concepte est superbe. Le grand jardin est tres calme et nous sommes restes six jours pour nous reposer tant le cadre est magnifique. Le restaurant est excellent. Les proprios nous ont offert un cocktail champagne et des serviettes fraiches. Le petit dej est genereux et les mangues du jardin sont proposees en jus de fruits...
Un conseil prenez le petit dej au balcon en regardant le soleil se lever et les oiseaux nombreux. Notre meilleur hotel au Cambodge jusaue maintenant. Allez faire le bamboo train et la visite des artisans avec le guide de l'hotel, un vrai contact avec la population que nous n'avons pas pu vivre ailleurs. Merci Osam, notre guide et Sareuun le major d'homme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Petite structure familiale de 6 bungalows individuels avec terrasse et mobilier de jardin autour d'une piscine écologique et dans un jardin de fleurs, fruitiers et potager.
Les chambres sont spacieuses, bien aménagéees, les plafonds en bambou sont superbes et on s'y sent bien !
Restaurant sur place avec des plats sains, frais et copieux.
Les propriétaires sont très présent, attentifs et pas avares de conseils pour excursionner.
Le petit garçon de la famille fait son tour avant de partir à l'école....
Un seul inconvénient, les clims sont trop proche de la tête du lit mais le propriétaire en est conscient.
Nous y reviendrons malgré tout !
Un petit clin d'oeil au jardinier si discret mais si présent et attentif.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais ayant rencontré les propriétaires dans une soirée la veille, par curiosité nous sommes allé manger un morceau chez eux, ils sont français et ont su apporter le chic et la modernité dans leur établissement. j'ajouterai même l'écologie. ils sont à mon humble avis les premiers à avoir installé une piscine Biologique au Cambodge !
pour revenir sur le repas, c'était un délice, un savant mélange d'Asie et de cuisine française.
une belle réussite que cette oasis chic en plein coeur de Battambang.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple