“petite structure tres agréable”
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert
N° 5 sur 26 Hôtels à Battambang
Champagnac de Belair, France
“petite structure tres agréable”
Avis écrit le 6 août 2012

nous avons fait un periple à travers le pays organisé par mathieu du Cabaret vert , le sejour de 4 ou 5 j au cabaret vert nous a permis de faire une pause détente au milieu du circuit .Accueil tres chaleureux et francophone ,chambre agréable dans un tres beau cadre,, visites proposées riches et variées guidées par Odom , table excellente , tout est fait pour passer un agréable voyage . nous etions 7 et tous ravis de notre passage dans cet hotel et pensons y revenir lors d'un prochain voyage au Cambodge

Astuce pour la chambre : tous les bungalows sont agréables ,independants avec terrasses,situés dans le jardin autour de la...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passe 3 nuits a Battambang, venant de Siem reap et direction Phnom Penh. Nous sommes une famille avec 2 enfants (4 et 7 ans); nos enfants se sont vraiment bien amuses a Battambang. Calme mais avec plein d'activites. Apres la frenesie de Siem Reap, cela nous a fait du bien de nous detendre.
Le staff est super. De tres belles soirees passees au restaurant: cuisine khmere et francaise.
Les enfants ont aussi trouve leur plats preferes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2012

Merci à Mathieu, Sothea et leur équipe.
Un accueil très sympathique, une générosité pleine, un vrai amour du Cambodge, une passion partagée.
Cadre luxuriant et paisible, une bonne carte à des prix raisonnables, une disponibilité du personnel très chaleureux. On reviendra, pour sûr, boire des Angkor beers, discuter et se reposer. Au Cabaret vert, on est bien et on croise des gens sympas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint tropez
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons décidé de chercher un endroit calme pour passer quelques jours de vacances et on a trouvé « Au cabaret vert ». Nous avons été chaleureusement accueillis et on s’occupait bien de nous durant notre séjour. Le service était correct, on n’a rien à se plaindre. L’ambiance était d’autant plus impressionnant dans la piscine naturelle, entourée de jardin écologique et aussi à l’intérieur des villas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 5 juillet 2012

Dès mon arrivée et durant quelques jours de séjour dans une telle villa privée, j'ai constaté une vraie merveille surtout quand on prend le temps de s'amuser dans la piscine. A mon avis, la confortabilité se justifie sur le fait que l'eau de la piscine est tout à fait naturelle, c'est-àdire ne contenant aucun produit chimique qui peut affecter la qualité et la douceur de l'eau. Autrement dit, l'eau est très douce et très claire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2012

Enfin un vrai projet vert ! La piscine naturelle est juste superbe. L'eau est douce, pure et le concepte est superbe. Le grand jardin est tres calme et nous sommes restes six jours pour nous reposer tant le cadre est magnifique. Le restaurant est excellent. Les proprios nous ont offert un cocktail champagne et des serviettes fraiches. Le petit dej est genereux et les mangues du jardin sont proposees en jus de fruits...
Un conseil prenez le petit dej au balcon en regardant le soleil se lever et les oiseaux nombreux. Notre meilleur hotel au Cambodge jusaue maintenant. Allez faire le bamboo train et la visite des artisans avec le guide de l'hotel, un vrai contact avec la population que nous n'avons pas pu vivre ailleurs. Merci Osam, notre guide et Sareuun le major d'homme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aquitaine, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Petite structure familiale de 6 bungalows individuels avec terrasse et mobilier de jardin autour d'une piscine écologique et dans un jardin de fleurs, fruitiers et potager.
Les chambres sont spacieuses, bien aménagéees, les plafonds en bambou sont superbes et on s'y sent bien !
Restaurant sur place avec des plats sains, frais et copieux.
Les propriétaires sont très présent, attentifs et pas avares de conseils pour excursionner.
Le petit garçon de la famille fait son tour avant de partir à l'école....
Un seul inconvénient, les clims sont trop proche de la tête du lit mais le propriétaire en est conscient.
Nous y reviendrons malgré tout !
Un petit clin d'oeil au jardinier si discret mais si présent et attentif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux