“super endroit”

N° 5 sur 26 Hôtels à Battambang
Montpellier, France
“super endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Rien à critiquer sur cet endroit :patronne charmante, beaux bungalows, super piscine avec plein de poissons, nourriture correcte, L'hotel est loin du centre, mais ils ont un tuk tuk à disposition pour vous promener dans les environs (je ne pense pas que le centre de Battabang présente un intérêt
On regrette de n'avoir prévu qu'une étape d'une nuit

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé 4 nuits Au Cabaret Vert. L'hotel est très sympa, 5 bungalows. Le resto est excellent !
Le tout est juste un peu cher (hotel comme resto) en comparaison avec ce que l'on trouve au Cambodge, mais c'est aussi le milieu "expat" qui veut ça...
Au niveau écologie, ça peut-être approfondi mais c'est déjà ça !
Les visites et tours organisés sont excellents. Accueil très bon et échanges faciles. Battambang est une ville qui garde encore une certaine authenticité. La campagne aux alentours est magnifique...
Continuez !

Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Un hôtel... plus que parfait ! Accueil en français, une multitude de petites attentions et de petits cadeaux, petits-déj délicieux, déco éco(logique), tuk-tuk dispo 24/24...
La situation de l'hôtel, un peu en dehors de Battambang, permet de profiter du calme... tout en étant à 5mn de l'animation en tuk-tuk.
Un délice, nous y retournerons !

Champagnac de Belair, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

nous avons fait un periple à travers le pays organisé par mathieu du Cabaret vert , le sejour de 4 ou 5 j au cabaret vert nous a permis de faire une pause détente au milieu du circuit .Accueil tres chaleureux et francophone ,chambre agréable dans un tres beau cadre,, visites proposées riches et variées guidées par Odom , table excellente , tout est fait pour passer un agréable voyage . nous etions 7 et tous ravis de notre passage dans cet hotel et pensons y revenir lors d'un prochain voyage au Cambodge

Astuce pour la chambre : tous les bungalows sont agréables ,independants avec terrasses,situés dans le jardin autour de la...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passe 3 nuits a Battambang, venant de Siem reap et direction Phnom Penh. Nous sommes une famille avec 2 enfants (4 et 7 ans); nos enfants se sont vraiment bien amuses a Battambang. Calme mais avec plein d'activites. Apres la frenesie de Siem Reap, cela nous a fait du bien de nous detendre.
Le staff est super. De tres belles soirees passees au restaurant: cuisine khmere et francaise.
Les enfants ont aussi trouve leur plats preferes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Merci à Mathieu, Sothea et leur équipe.
Un accueil très sympathique, une générosité pleine, un vrai amour du Cambodge, une passion partagée.
Cadre luxuriant et paisible, une bonne carte à des prix raisonnables, une disponibilité du personnel très chaleureux. On reviendra, pour sûr, boire des Angkor beers, discuter et se reposer. Au Cabaret vert, on est bien et on croise des gens sympas.

Saint tropez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons décidé de chercher un endroit calme pour passer quelques jours de vacances et on a trouvé « Au cabaret vert ». Nous avons été chaleureusement accueillis et on s’occupait bien de nous durant notre séjour. Le service était correct, on n’a rien à se plaindre. L’ambiance était d’autant plus impressionnant dans la piscine naturelle, entourée de jardin écologique et aussi à l’intérieur des villas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille