“Agréable hotel écologique” 4 5 étoiles

Au Cabaret Vert
N° 5 sur 22 Hôtels à Battambang
“Agréable hotel écologique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Des petits bungalows autour d'une piscine naturelle très agréable. Très bon accueil par le patron français. Bonne cuisine cambodgienne a savourer.
Récupération de l'eau de pluie.
Une bonne étape à Battambang

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ce petit havre de paie à quelques minutes du centre ville de Battambang est un lieu insolite à ne surtout pas raté. Un cadre très sympa, des cottages forts agréables et une piscine aussi rafraichissante que les cocktails du patron sont autant d’ingrédient qui rendent ce lieu unique.
Le personnel est aux petits soins et le couple de français qui gère ce lieu unique ne manquera pas de vous faire profiter de tout ce qui les attache à ce pays du sourire.
Nous avons particulièrement apprécié le tour qui nous a été proposé ou nous avons pu rencontrer de véritables artisans qui dans leur arrières cours, avec des outils rudimentaires et une dextérité a toute épreuve, sculpte le bois, fabrique des encens et produise divers denrées alimentaires (patte et galette de riz etc…). Un grand merci à toute l’équipe pour ce super séjour. Franck et Cécile

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai passé 10 jours au Cabaret Vert avec ma femme et mes 2 enfants (5 et 12 ans). Les bungalows sont nickels , super propres avec tout confort. On en a loué 2 , un pour les enfants et l'autre pour moi et ma chérie. ;) C'est super safe...Personnel adorable ...
Chouette piscine naturelle , resto excellent (amok à mourir) ... Ca peu paraitre un peu cher pour le pays mais on a pas été déçu. ( bon! c'est vrai qu'on a un peu abusé du bar ...Et du vin Français , on se refait pas ! ) Sothy et Mathieu, un couple d'expat, gèrent leur "boutique" avec bonheur et vous guideront pour découvrir le Cambodge de l'intérieur. Les yeux fermés je vous dis. Bon voyage dans ce merveilleux pays!

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un endroit calme d'ou partir à la découverte de Battambang avec un Tuk Tuk fournit par l'hotel. Ce fut un plaisir, très bonne nourriture et accueil attentionné. Nous reviendrons certainement pour un séjour plus long.

Phnom Penh, Phnum Penh, Cambodia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Six nuitées au Cabaret Vert dans le bungalow familiale.
Un accueil très chaleureux, les maîtres-mots de Mathieu et Sothea
étant “ avec plaisir...”, “pas de problème...” ou “oui, bien sûr...”.
Une équipe aux petits soins.
Une piscine naturelle très agréable.
Un jardin verdoyant.
Un excellent restaurant aux saveurs asiatiques ou occidentales.
Des excursions passionnantes comme le cyclo-tour dans la ville,
simplement magiques dans la campagne environnante
ou complètement étonnantes comme la visite de la ferme aux crocodiles
à l'heure du repas.
Des spectacles de cirque à Phare Ponleu Selpak époustouflants.
Bref, la maison du bonheur.
@nna

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Rien à critiquer sur cet endroit :patronne charmante, beaux bungalows, super piscine avec plein de poissons, nourriture correcte, L'hotel est loin du centre, mais ils ont un tuk tuk à disposition pour vous promener dans les environs (je ne pense pas que le centre de Battabang présente un intérêt
On regrette de n'avoir prévu qu'une étape d'une nuit

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé 4 nuits Au Cabaret Vert. L'hotel est très sympa, 5 bungalows. Le resto est excellent !
Le tout est juste un peu cher (hotel comme resto) en comparaison avec ce que l'on trouve au Cambodge, mais c'est aussi le milieu "expat" qui veut ça...
Au niveau écologie, ça peut-être approfondi mais c'est déjà ça !
Les visites et tours organisés sont excellents. Accueil très bon et échanges faciles. Battambang est une ville qui garde encore une certaine authenticité. La campagne aux alentours est magnifique...
Continuez !