“Pause paradisiaque à Battambang”
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert
N° 5 sur 26 Hôtels à Battambang
Avis publié : 27 août 2012

2 nuits passées dans cet eco-lodge
Le cadre est paradisiaque, la piscine naturelle superbe et agréable, le personnel est très sympa et professionnel, le restaurant est excellent, les chambres sont grandes et propres, que dire de plus ?!
Allez y !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2012

Des petits bungalows autour d'une piscine naturelle très agréable. Très bon accueil par le patron français. Bonne cuisine cambodgienne a savourer.
Récupération de l'eau de pluie.
Une bonne étape à Battambang

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Ce petit havre de paie à quelques minutes du centre ville de Battambang est un lieu insolite à ne surtout pas raté. Un cadre très sympa, des cottages forts agréables et une piscine aussi rafraichissante que les cocktails du patron sont autant d’ingrédient qui rendent ce lieu unique.
Le personnel est aux petits soins et le couple de français qui gère ce lieu unique ne manquera pas de vous faire profiter de tout ce qui les attache à ce pays du sourire.
Nous avons particulièrement apprécié le tour qui nous a été proposé ou nous avons pu rencontrer de véritables artisans qui dans leur arrières cours, avec des outils rudimentaires et une dextérité a toute épreuve, sculpte le bois, fabrique des encens et produise divers denrées alimentaires (patte et galette de riz etc…). Un grand merci à toute l’équipe pour ce super séjour. Franck et Cécile

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

J'ai passé 10 jours au Cabaret Vert avec ma femme et mes 2 enfants (5 et 12 ans). Les bungalows sont nickels , super propres avec tout confort. On en a loué 2 , un pour les enfants et l'autre pour moi et ma chérie. ;) C'est super safe...Personnel adorable ...
Chouette piscine naturelle , resto excellent (amok à mourir) ... Ca peu paraitre un peu cher pour le pays mais on a pas été déçu. ( bon! c'est vrai qu'on a un peu abusé du bar ...Et du vin Français , on se refait pas ! ) Sothy et Mathieu, un couple d'expat, gèrent leur "boutique" avec bonheur et vous guideront pour découvrir le Cambodge de l'intérieur. Les yeux fermés je vous dis. Bon voyage dans ce merveilleux pays!

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Un endroit calme d'ou partir à la découverte de Battambang avec un Tuk Tuk fournit par l'hotel. Ce fut un plaisir, très bonne nourriture et accueil attentionné. Nous reviendrons certainement pour un séjour plus long.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Six nuitées au Cabaret Vert dans le bungalow familiale.
Un accueil très chaleureux, les maîtres-mots de Mathieu et Sothea
étant “ avec plaisir...”, “pas de problème...” ou “oui, bien sûr...”.
Une équipe aux petits soins.
Une piscine naturelle très agréable.
Un jardin verdoyant.
Un excellent restaurant aux saveurs asiatiques ou occidentales.
Des excursions passionnantes comme le cyclo-tour dans la ville,
simplement magiques dans la campagne environnante
ou complètement étonnantes comme la visite de la ferme aux crocodiles
à l'heure du repas.
Des spectacles de cirque à Phare Ponleu Selpak époustouflants.
Bref, la maison du bonheur.
@nna

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Rien à critiquer sur cet endroit :patronne charmante, beaux bungalows, super piscine avec plein de poissons, nourriture correcte, L'hotel est loin du centre, mais ils ont un tuk tuk à disposition pour vous promener dans les environs (je ne pense pas que le centre de Battabang présente un intérêt
On regrette de n'avoir prévu qu'une étape d'une nuit

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple