“C "La "bonne etape à Battambang!”
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert
N° 5 sur 26 Hôtels à Battambang
Avis publié : 13 novembre 2012

Il faut reserver en avance car peu de bungalows qui ajoute a la "personalisation" du sejour.bon acceuil bonne cuisine agreable piscine tarifs justifiés.que du bon ds cet endroit, avec un accent particulier sur l ecologie/ piscine.

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel charmant. Le restaurant est très bon (ne pas manquer cependant une halte à la Pomme d'amour en ville).
L'intérêt de Battambang réside plutôt dans sa campagne environnante, plutôt que dans la ville elle-même.
Le grand plus de cet hotel est le travail de l'équipe pour proposer différents circuits de visite en tuk-tuk, avec visite d'artisans locaux, ballade en bateau sur le lac, sans parler des pagodes, temples, etc...
Les conducteurs de tuk-tuk sont de véritables guides, et contribuent beaucoup à l'agrément des ballades.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Bravo a toute l'equipe...
On est venu pour demander des conseils, on est resté pour profiter des lieux et partager des instants chalereux les patrons. Mathieu et sa femme vous donne envie de rester chez eux et de decouvrir Battambang et ses alentours. Tout est beau, propre et bien fait, c'est un havre de paix.
Le city tour du Cabaret Vert en pousse-pousse avec audio MP3 est une pure merveille, le bamboo train comblera les petits et les grands, BRAVO.
Olivier et Laurence

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

vraiment a découvrir petit hôtel familial compose de 5 bungalow avec un jardin très bien entretenu malgré que je ne sois pas fan de leur piscine naturelle car de la vase se formait......
bon accueil de Mathieu et de sa femme
le petit moins se serait la qualité du resto je pensais trouvé et manger des plats fait maison et non ah! ces surgelés.......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Chansothy D, Propriétaire de Au Cabaret Vert, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Bonjour et merci pour votre avis et votre venue chez nous qui reste un excellent souvenir !

Les produits de notre restaurant sont tous home made, fait maison comme on dit et nous y tenons. Je ne sais pas ce qui a pu vous paraître surgelé à part la glace ? ;-)

Pour la conservation nous maintenons au congélateur les magrets de canards, foie gras et andouillettes. Mais à titre d'exemple l'Andouillette est faite par un boucher Français de Phnom Penh ou le foie gras cuit au torchon par notre chef. Tous nos desserts et toutes nos salades sont également maison. Nos produits proviennent de notre potager et des producteurs bio que nous avons sélectionnés.

N'hésitez pas à me dire par e mail ce qui a pu vous paraître surgelé car il est très important pour nous de pouvoir expliqué notre travail à nos invités.

Amitiés,

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel, en fin de notre séjour à travers le Cambodge et nous avons apprécié le calme et le cadre de ce très hôtel, des attentions permanentes de l'équipe et des échanges que nous avons pu avoir avec eux pour parler du Cambodge, de son histoire et de son avenir. En plus ils ont des touk touk amis formidables et ils connaissent pleins de monde, parmi les ONG locales aussi. Cela vaut le détout clairement.
On ne se sent pas dans un hôtel impersonnel mais dans une ambiance comme à la maison. les autres hôtes sont charmants. Les bungallows sont beaux, propres et agréables à vivre et le jardin magnifique, avec des orchidées de partout.
Une halte donc vivement conseillée quand on est a Battambang.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Séjour prolongé à Battambang grâce au confort de l'hôtel, la gentillesse des hôtes et pour nous, la meilleure table. Les chambres sont très agréables, propres et spacieuses et l'accueil super sympa, ne manquez pas la salade khmer au boeuf, on n'en retrouve pas une aussi bonne dans le pays. Laissez vous guider les yeux fermés pour les visites, vous ne le regretterez pas.
Je recommande cet hôtel à 100 %.
Luc et Sylvette Orléans

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Très bel hôtel avec une équipe aux petits soins pour vous faire découvrir la région. En effet, grâce à Mathieu et son équipe nous avons découvert de nombreux atouts de Battambang que nous aurions peut être manqués faute de motivation sur la base de notre seul guide de routard (ne surtout pas manquer le cirque de l'ONG Phare Ponleu Selpak, mais aussi l'envol des chauve souris, ou le bamboo train tant qu'il existe, etc.).

Excellent restaurant (voir les nombreux avis sur trip advisor). Petit dejeuner très bon en conséquence.

Prix costauds pour le Cambodge mais amplement justifiés vu le travail épatant mené par l'équipe de l'hôtel. Chambres très agréables (mais prévoir des ventilateurs sur les terrasses peut être?) Piscine très sympa, l'eau est très douce et la baignade avec Riri Fifi et Coco (+/-)les 3 poissons est formidable (en fait ils migrent tous seuls dans un autre bassin lorsqu'on se baigne). Attention si vous venez d'un contexte javelisé anglo-saxon/singapourien cela risque de vous surprendre! Très clean avec l'optique écolo.

Bref une bonne surprise à ne pas manquer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille