“Prévoir les cannes à pêche !”
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert
N° 5 sur 26 Hôtels à Battambang
Avis publié : 4 janvier 2013

Trop cher pour un Etablissement sois-disant écologique qui n'a rien d'exceptionnel. La piscine pleine d'algues et de poissons donne plutôt envie de pêcher dedans que de se baigner. Les bungalows sont basiques et la cuisine n'est pas terrible. Le Personnel est très gentil mais les 2 couples de gérants sont un peu prétentieux à notre gout. De plus, l'emplacement est bruyant et éloigné du centre. Nous avons préféré continuer notre séjour dans un autre hôtel bien meilleur à Battambang.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2012

Très joliment aménagé autour d'une piscine "nature" bien agréable, un petit ensemble de bungalows où l'on se sent chez soi. Accueil exceptionnel par sa gentillesse et la qualité des conseils prodigués. Bref, tout pour un séjour merveilleux, dont on se souvient longtemps après avec une seule envie ... y retourner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Notre circuit au Cambodge avec l'excellente Agence Khuon Tours nous a fait découvrir ce petit bijou ! Nous avons séjourné deux nuits dans un bungalow tout confort et joliment meublé , fleuri d'un magnifique bougainvillée , face à une superbe piscine naturelle où les plantes aquatiques servent de filtre, peu de bungalow, nous avons été accueilli par Mathieu et son staff, un verre de bienvenue nous a été offert à notre arrivée , nous nous sentions en famille .
Les repas pris à leur restaurant les 2 soirs ont été excellents, d'une grande qualité et à prix très abordable .
Les petits déjeuners fabuleux, les 2 repas servis toujours avec le sourire .
Nous recommandons ce magnifique petit établissement où charme et confort, sans oublier l'accueil sont fabuleux .
Ne changez rien, vous êtes formidables :
MICKEY ET CHANTAL PERRIN

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012

Le devant de l'hôtel est décevant (en travaux) mais passé de l'autre côté côté jardin vous serez séduit par un accueil à la fois commercial et chaleureux. Des questions ? On vous répondra sur ce qui est à voir, ce qui est à faire sur ce qu'il ne faut surtout pas louper etc. La piscine est déconcertante car monsieur ne veut pas traitre ses jardins ni son eau avec des produits chimiques ; l'eau sera donc verte et purifié par des plantes aquatiques. Bien entendu des poissons viendront vous taquiner les orteils sans pour autant vous débarrasser de vos peaux mortes. Moi, je n'a pas osé me baigner dans ce que j'ai pensé être une mare à crocodile. Les chambres sont spacieuses, bien agencées et situées dans des bungalow très coquets. La chambre dispose de télévision, de coffre et d'air conditionné. Une seule remarque les carrelages formant le plancher sont tachés "d'ancienneté " et jettent malheureusement un doute sur leur propreté. Le petit déjeuner est correct et suffisant pour un occidental.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Chansothy D, Gérant de Au Cabaret Vert, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Bonjour et merci pour votre avis, il nous aide à avancer chaque jour !

Je suis heureux de vous avoir reçu chez nous, j'espère que la suite s'est bien passée et que le retour dans le froid ne fût pas trop difficile.

Les carreaux de nos chambres sont effectivement des carreaux anciens, ils font partis du style de nos chambres et de la maison coloniale qui habite le jardin. Je vous rassure, nos chambres sont faites du sol au plafond chaque jour et contrôlées par notre manager. Quand à la piscine, vous auriez dû essayer, c'est toujours une agréable surprise que de sentir l'eau douce vous caresser la peau, les crocodiles en raffoleraient ;-)

A très bientôt de vous revoir sur les routes du voyage,

Chansothy.

Avis publié : 19 décembre 2012

Accueil personnalisé et chaleureux, personnel attentionné et souriant, restaurant délicieux, ambiance détendue au bar, chambre très confortable et déco raffinée, piscine naturelle vraiment agréable dans un jardin luxuriant, cerise sur le gâteau : Mathieu qui gère très efficacement les "services plus" (visites, transferts, réservations ...). Un amour d'hôtel :)
Battambang et sa région valent bien plus que les 2 jours de passage recommandés par certains guides. Les paysages sont magnifiques, les gens sont encore authentiquement accueillants, calme et tranquillité au rendez-vous, de nombreux sites très intéressants à visiter. J'ai vraiment passé d'excellents moments. Merci

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 décembre 2012

Accueil personalisé par un personnel concerné et qui met au cœur de la vie cambodgienne ; propose un tourisme intelligent ouvert à la solidarité humanitaire avec professionnalisme, culture et un sens écologique de l'harmonie

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 4 décembre 2012

Un hotel de charme dans une ville et une région du Cambodge qui gagnent à être connus.
Les chambres dans de petits bungalows sont superbes et confortables, le Jardin qui n'a pas encore atteint sa maturité est très coloré et lumineux.
l'acceuil est parfait et les patrons et créateurs du lieu savent transmettre leur passion pour la région. On y mange très bien.Et l'écologie n'est pas un vain mot ici.
Il faut prévoir plusieurs jour pour une étape à Battambang !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Merci gervais et gene... o