“Pour ecolo seulement”

Au Cabaret Vert
N° 5 sur 26 Hôtels à Battambang
“Pour ecolo seulement”
Avis écrit le 9 février 2013

Chambres en bungalows donc assez grandes, avec toilettes et douches sans fermeture donnant directement sur la chambre, baies roulantes fermant la chambre sans cran d'arret.
Bref, aucune intimite possible , c'est un des cotes negatifs. Par ailleurs, grandes chambres spacieuses et proprete impeccable.
Tres bon restaurant le soir et possibilite d'organiser sans probleme tour de vile et alentours.
emplacement geographique eloigne du centre.
Piscine dite naturelle avec eau de qualite surprenante et mousse garantie au fond.
Personnel accueillant et professionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Bravo au cabaret vert ou nous avons passé un superbe séjour, l'accueil est parfait, un soucis du bien être des clients, bonne écoute et de très bon conseils pour visiter ville,région, et pays.
Les bungalows sont très confortables, accueillant. Le cadre est magique la restauration parfaite
Merci à François qui à su assurer l'absence de mathieu, bravo mathieu pour ce jolie petit hôtel et bon rétablissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Les bungalows sont très bien aménagés , la piscine est belle, le cadre est charmant.
Le propriétaire était malheureusement hospitalisé mais ses collègues ont tout fait pour rendre notre séjour agréable : des conseils judicieux, de bonnes recommandations.
On mange aussi très bien dans le restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Clamart, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous sommes restés deux nuits dans ce petit hôtel conçu comme un lodge autour d'une piscine écologique (Une couleur surprenante mais une eau d'une rare douceur que nous vous recommandons).
Un sympathique accueil de Mathieu autour d'un verre de bienvenue, une chambre spacieuse et un excellent petit déjeuner de quoi vous mettre en forme pour démarrer une des excursions proposées par l'hôtel.
Nous conseillons la visite des petits métiers et de la campagne environnante, nous étions accompagnés par Mister Boun, un guide Tuk-Tuk particulièrement performant.

Avis écrit le 4 janvier 2013

Trop cher pour un Etablissement sois-disant écologique qui n'a rien d'exceptionnel. La piscine pleine d'algues et de poissons donne plutôt envie de pêcher dedans que de se baigner. Les bungalows sont basiques et la cuisine n'est pas terrible. Le Personnel est très gentil mais les 2 couples de gérants sont un peu prétentieux à notre gout. De plus, l'emplacement est bruyant et éloigné du centre. Nous avons préféré continuer notre séjour dans un autre hôtel bien meilleur à Battambang.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Très joliment aménagé autour d'une piscine "nature" bien agréable, un petit ensemble de bungalows où l'on se sent chez soi. Accueil exceptionnel par sa gentillesse et la qualité des conseils prodigués. Bref, tout pour un séjour merveilleux, dont on se souvient longtemps après avec une seule envie ... y retourner.

Région Parisienne
Avis écrit le 26 décembre 2012

Notre circuit au Cambodge avec l'excellente Agence Khuon Tours nous a fait découvrir ce petit bijou ! Nous avons séjourné deux nuits dans un bungalow tout confort et joliment meublé , fleuri d'un magnifique bougainvillée , face à une superbe piscine naturelle où les plantes aquatiques servent de filtre, peu de bungalow, nous avons été accueilli par Mathieu et son staff, un verre de bienvenue nous a été offert à notre arrivée , nous nous sentions en famille .
Les repas pris à leur restaurant les 2 soirs ont été excellents, d'une grande qualité et à prix très abordable .
Les petits déjeuners fabuleux, les 2 repas servis toujours avec le sourire .
Nous recommandons ce magnifique petit établissement où charme et confort, sans oublier l'accueil sont fabuleux .
Ne changez rien, vous êtes formidables :
MICKEY ET CHANTAL PERRIN