“Quand écologie rime avec supercherie!”
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert
N° 5 sur 26 Hôtels à Battambang
Avis publié : 7 juillet 2013

Depuis Phnom Penh la route est longue et il fait chaud. Enfin le cabaret vert : Accueil plutôt froid, la gérante, française, pas franchement sympa. La chambre rien à dire sauf qu'avec les ampoules à économie d'énergie on y voit pas grand chose. Le ventilateur ne fonctionne pas. Avant le plongeon tant désiré dans la piscine, une douche de laquelle un grand bang provenant sans doute du chauffe eau me fait m'échapper d'urgence. Direction la piscine, ou plutôt la mare aux crapauds, de couleur verdâtre, pleine de vase! Si c'est ça l'écologie je préfére faire trempette dans du chlore. De toute façon une employée est venue me prévenir que la baignade était interdite jusqu'à nouvel ordre un de ses collègues ayant reçu une forte décharge électrique en nettoyant le fond à l'aide d'un
robot.
J'ai repris mon sac pour un autre hôtel et ne le regretté pas!

• Séjour en : juillet 2013
AuCabaretVert, Manager de Au Cabaret Vert, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Afin de vous permettre la baignade, notre employé en enlevant le robot de la piscine a fait une fausse manœuvre ce qui a eu pour effet de disjoncter l’électricité, y compris celle de votre douche, pour la sécurité de tous. Une frayeur/surprise pour vous et pour lui, lui qui bien entendu n’a pas reçu une décharge électrique puisque le système disjoncte. La traduction khmer-anglais-français opère quelque fois bien des raccourcis bien dramatiques ! Une fois encore, pour votre sécurité nous avons préféré interdire la baignade jusqu’à complète compréhension de la situation. En ce qui concerne notre piscine naturelle, je propose à tous de regarder sur internet les images de piscines naturelles et vous verrez que l’eau de la nôtre comme celles des photos sur les sites, est naturellement verte… , et point de vase… Nous sommes néanmoins contents que la suite de votre séjour à Battambang se soit déroulée à votre convenance, ce qui est somme toute, le plus important !

Avis publié : 16 juin 2013

nous y étions hiver 2013 : c'était un superbe hôtel, grandes chambres dans des bungalow autour de la piscine naturelle... Le cadre était magnifique!
Et le restaurant était excellent aussi... avec un mélange de cuisine khmère et française.

Seul point noir : l'eau était coupée la nuit et pas toujours rallumée assez tôt... (on s'est levé à 5h le dernier matin pour un départ matinal vers le Tonlé Sap...)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

La french touch au cœur du Cambodge !!!
Le propriétaire des lieux vous accueille dans ce charmant endroit en plein cœur de Battambang, un projet ambitieux d'un français accompagné de sa femme qui apporte une touche Ecolo dans cette nature exceptionnelle. Cuisine simple et très gouteuse préparée par un chef local accompagné de sa brigade de locaux. Cette adresse vaut le détour pour se retrouver autour d'une bonne table à la française au milieu d'un jardin luxuriant. Egalement des Eco Lodge proposés à la location aux pieds d'une piscine naturelle.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2013

Nous n'avons passé malheureusement qu'une nuit dans cet hôtel mais avons bien apprécié les bungalows bien aménagés, la jolie et originale piscine naturelle si agréable après la chaleur étouffante d'une journée de visites. Nous nous y sommes sentis si bien que nous n'avons pas eu envie de sortir pour aller dîner en ville et nous ne l'avons pas regretté car nous avons fort bien mangé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2013

Au Cabaret Vert est l'endroit idéal où se poser pour découvrir Battambang et ses alentours. Calme et reposant, une équipe agréable, un restaurant qui est sans doute le meilleur de la ville, la qualité de l'accueil, chapeau !
Je l'ai vu naître et grandir, tranquillement, à bon rythme. Et c'est sans hésiter que j'y loge mes amis.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2013

Evidemment, arrivé à l'intérieur de l'établissement, nous en prenons plein les yeux.OUI, le jardin est magnifique, les plantes luxuriantes vous offrent un spectacle enivrant.La piscine naturelle trône au milieu des bungalows , nous l'avons connu transparente car vide le 1er jour pour nettoyage(-10$) et ensuite avons pu en profiter.La chambre est de confort simple, la terrasse trés agréable.La restauration est de qualité, le pdj l'est aussi malgré la fausse note du jus de fruit en supplément.Le personnel local est charmant et disponible, alors pourquoi ce sentiment mitigé pendant notre séjour ? Madame,monsieur les propriétaires, nous sommes passés à coté les uns des autres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Chambres en bungalows donc assez grandes, avec toilettes et douches sans fermeture donnant directement sur la chambre, baies roulantes fermant la chambre sans cran d'arret.
Bref, aucune intimite possible , c'est un des cotes negatifs. Par ailleurs, grandes chambres spacieuses et proprete impeccable.
Tres bon restaurant le soir et possibilite d'organiser sans probleme tour de vile et alentours.
emplacement geographique eloigne du centre.
Piscine dite naturelle avec eau de qualite surprenante et mousse garantie au fond.
Personnel accueillant et professionnel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille