“Calme et joli” 4 5 étoiles

Au Cabaret Vert
N° 5 sur 23 Hôtels à Battambang
“Calme et joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Parfait pour se ressourcer...Battambang déjà c'est tranquille et on peut continuer à se détendre dans ce petit jardin et cette petite piscine. C'est simple mais de bon gout. Propre. L'éclairage est un peu faible mais ça, c'est un peu partout au Cambodge. Agréable en-cas à emporter (sandwich, fruits) proposé pour notre périple en bus...Service de réservation tuk-tuk un peu cher toutefois, à discuter avant sans doute... Un peu excentré mais facile à atteindre à pied. Pour le soir, prévoir un tuk tuk depuis le centre, il en passe peu sur le chemin ou alors ils sont déjà occupés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci Genevieve-Chazo... C

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel composé de lodges et tenu par des Français. Chambres magnifiques, propreté impeccable, restaurant délicieux avec carte variée. Seul bémol (qui nous a fait mettre 4/5), pas de pression d'eau dans la salle de bain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Accueil très convenable par rapport à ce qui avait été formulé par certain.
Petit complexe impeccable pour se reposer. Piscine naturel très jolie. Chambre très propre ,mobilier rudimentaire mais assez fonctionnel un portant aurait été un plus.
Pour l amélioration il faut absolument l eau chaude sur la douche et le lavabo (pas facile pour se raser ) uniquement de l'Eau chaude sur la douchette.
Pour le set de courtoisie était ce un oubli mais absence de cuillère et de café soluble mais le set n est pas obligatoire......

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un hotel calme et agreable, une bonne table, une piscine naturelle (quel luxe !), bref un sejour agreable. Les bungalows sont bien conçus ; on s'y sent bien. Au Cabaret Vert, le service est plus que correct a un prix relativement raisonnable; J'y reviendrais.

Astuce pour la chambre : Il y a un bungalow avec un acces pour personne en chaise roulante
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai résidé plusieurs fois dans un de ces petits bungalows. Le soir l'endroit possède un charme extraordinaire avec la piscine naturelle entourée de lumières romantiques. J'aime particulièrement le petit restaurant ou l'on y mange une bonne cuisine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Saint-Quentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

lors de notre passage une partie repas est pris en charge par voucher 7,5$ / personnes. nous avons demandé à changer une partie de repas et de payer la différence = la note a été de la totalité de notre repas sans décompte du voucher !! yes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
AuCabaretVert, Manager de Au Cabaret Vert, a répondu à cet avis, 4 août 2013
J’entends bien votre demande et comprends votre remarque. Du point de vue client, elle est tout à fait justifiée : souplesse et satisfaction du client doit être notre principale activité et ne jamais la perdre de vue. Prévenir vaut mieux que guérir, et c’est là que réside la faille dans le cas présent. Quand une agence nous réserve un déjeuner ou un diner, il faut savoir que le menu est fixé à l’avance, donc acheté, et préparé pour l’heure demandée : ceci correspond au voucher, à l’obligation que nous avons avec l’agence. Toute demande en dehors de ce qui est prévu, est considérée comme extra, en accord avec l’agence. Maintenant, toute demande est acceptable et tout voucher agence que nous avons peut être révisé dès lors que nous en sommes informés par l’agence avant l’arrivée des clients.
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Depuis Phnom Penh la route est longue et il fait chaud. Enfin le cabaret vert : Accueil plutôt froid, la gérante, française, pas franchement sympa. La chambre rien à dire sauf qu'avec les ampoules à économie d'énergie on y voit pas grand chose. Le ventilateur ne fonctionne pas. Avant le plongeon tant désiré dans la piscine, une douche de laquelle un grand bang provenant sans doute du chauffe eau me fait m'échapper d'urgence. Direction la piscine, ou plutôt la mare aux crapauds, de couleur verdâtre, pleine de vase! Si c'est ça l'écologie je préfére faire trempette dans du chlore. De toute façon une employée est venue me prévenir que la baignade était interdite jusqu'à nouvel ordre un de ses collègues ayant reçu une forte décharge électrique en nettoyant le fond à l'aide d'un
robot.
J'ai repris mon sac pour un autre hôtel et ne le regretté pas!

• Séjour du juillet 2013
AuCabaretVert, Manager de Au Cabaret Vert, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Afin de vous permettre la baignade, notre employé en enlevant le robot de la piscine a fait une fausse manœuvre ce qui a eu pour effet de disjoncter l’électricité, y compris celle de votre douche, pour la sécurité de tous. Une frayeur/surprise pour vous et pour lui, lui qui bien entendu n’a pas reçu une décharge électrique puisque le système disjoncte. La traduction khmer-anglais-français opère quelque fois bien des raccourcis bien dramatiques ! Une fois encore, pour votre sécurité nous avons préféré interdire la baignade jusqu’à complète compréhension de la situation. En ce qui concerne notre piscine naturelle, je propose à tous de regarder sur internet les images de piscines naturelles et vous verrez que l’eau de la nôtre comme celles des photos sur les sites, est naturellement verte… , et point de vase… Nous sommes néanmoins contents que la suite de votre séjour à Battambang se soit déroulée à votre convenance, ce qui est somme toute, le plus important !