“Rimbaud au Cambodge”
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert
N° 5 sur 26 Hôtels à Battambang
Avis publié: 12 août 2014

Petit rappel au poète maudit et à Charleville d'où viennent les propriétaires.
Endroit charmant décoré avec goût dans un style colonial très agréable...
La piscine à l'eau naturelle filtrée est très agréable dans un petit jardin tropical calme.
Un peu loin du centre de Battambang mais en Tuk tuk c'est 10 minutes et l'hôtel s'occupe de vous en appeler un. Le petit cocktail de fruit à l'arrivée est bien rafraîchissant surtout après 8 heures de bateau. Le petit déjeuner copieux et délicieux, bref rien à redire. Le tout sans compter un excellent accueil
Tous les bungalows donnent sur la piscine et la petite terrasse est très agréable pour prendre un petit verre de vin à la fraîche accompagné du croassement des grenouilles et des lucioles.
Un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Cabaret Vert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Parfait pour se ressourcer...Battambang déjà c'est tranquille et on peut continuer à se détendre dans ce petit jardin et cette petite piscine. C'est simple mais de bon gout. Propre. L'éclairage est un peu faible mais ça, c'est un peu partout au Cambodge. Agréable en-cas à emporter (sandwich, fruits) proposé pour notre périple en bus...Service de réservation tuk-tuk un peu cher toutefois, à discuter avant sans doute... Un peu excentré mais facile à atteindre à pied. Pour le soir, prévoir un tuk tuk depuis le centre, il en passe peu sur le chemin ou alors ils sont déjà occupés.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Merci Genevieve-Chazo... C
Avis publié: 2 mars 2014

Hotel composé de lodges et tenu par des Français. Chambres magnifiques, propreté impeccable, restaurant délicieux avec carte variée. Seul bémol (qui nous a fait mettre 4/5), pas de pression d'eau dans la salle de bain.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2013

Accueil très convenable par rapport à ce qui avait été formulé par certain.
Petit complexe impeccable pour se reposer. Piscine naturel très jolie. Chambre très propre ,mobilier rudimentaire mais assez fonctionnel un portant aurait été un plus.
Pour l amélioration il faut absolument l eau chaude sur la douche et le lavabo (pas facile pour se raser ) uniquement de l'Eau chaude sur la douchette.
Pour le set de courtoisie était ce un oubli mais absence de cuillère et de café soluble mais le set n est pas obligatoire......

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2013

Un hotel calme et agreable, une bonne table, une piscine naturelle (quel luxe !), bref un sejour agreable. Les bungalows sont bien conçus ; on s'y sent bien. Au Cabaret Vert, le service est plus que correct a un prix relativement raisonnable; J'y reviendrais.

Astuce pour la chambre : Il y a un bungalow avec un acces pour personne en chaise roulante
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2013

J'ai résidé plusieurs fois dans un de ces petits bungalows. Le soir l'endroit possède un charme extraordinaire avec la piscine naturelle entourée de lumières romantiques. J'aime particulièrement le petit restaurant ou l'on y mange une bonne cuisine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 19 juillet 2013

lors de notre passage une partie repas est pris en charge par voucher 7,5$ / personnes. nous avons demandé à changer une partie de repas et de payer la différence = la note a été de la totalité de notre repas sans décompte du voucher !! yes !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
AuCabaretVert, Manager de Au Cabaret Vert, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

J’entends bien votre demande et comprends votre remarque. Du point de vue client, elle est tout à fait justifiée : souplesse et satisfaction du client doit être notre principale activité et ne jamais la perdre de vue. Prévenir vaut mieux que guérir, et c’est là que réside la faille dans le cas présent. Quand une agence nous réserve un déjeuner ou un diner, il faut savoir que le menu est fixé à l’avance, donc acheté, et préparé pour l’heure demandée : ceci correspond au voucher, à l’obligation que nous avons avec l’agence. Toute demande en dehors de ce qui est prévu, est considérée comme extra, en accord avec l’agence. Maintenant, toute demande est acceptable et tout voucher agence que nous avons peut être révisé dès lors que nous en sommes informés par l’agence avant l’arrivée des clients.