“un sejour a la campagne entre gens biens” 5 5 étoiles
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert
N° 5 sur 22 Hôtels à Battambang
kuala lumpur
“un sejour a la campagne entre gens biens”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Mathieu, Soty, Arno et Fara sont des hotes hors pair pour vous accueillir et organiser votre sejour dans cette partie du Cambodge paisible et authentique. Les excursions sortent du simple attrait touristique classique et vous permettent, si ce n'est de rencontrer, au moins d'observer la vraie vie des vrais gens ! Apres l'ultra-activite touristique de Siem Reap, c'est un vrai soulagement. Les bungalows sont tres propres et agreables, le restaurant delicieux, la piscine un peu trop naturelle a mon gout ;) le petit coin salon gagnerait a etre etendu car il y fait bon prendre un verre sous les ventilos en attendant le tuk tuk.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Cette « maison de charme » se compose de 6 bungalows luxueux en dur qui entourent une piscine d’eau douce écologique. Ce fut un bonheur de se baigner dans cette piscine après les escapades de la journée. Les Bungalows sont un peu en retrait de la route et situés dans un endroit calme où nous avons passé 3 nuits très reposantes. Les patrons sont 2 français dont 1 marié avec une cambodgienne qui ont décidé de tout plaquer en France pour venir s’installer au Cambodge (ouverture depuis septembre 2010). L’accueil est très sympathique et les gérants ne sont pas avares en bon conseil. Prix 50$ avec petit-déjeuner compris et très copieux. Le luxe à petit-prix...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

J'ai passé quelques nuits au Cabaret vert lors de mon séjour à Battambang. J'ai été très bien accueilli par toute l'équipe. Je me suis tout de suite senti chez moi et entouré d'amis. En quelques jours je connaissais pratiquement toute la communauté française de Battambang !

Trois petites choses à améliorer, un coffre fort dans les chambre, une moustiquaire et enfin un parcours fléché depuis le centre de Battambang beaucoup de tuk tuk ne connaissant pas, encore, l'endroit...
Bonne continuation et à bientôt.

Guillaume

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Equipe jeune et dynamique n'hésitez pas à leur demander conseil pour les visite ils seront toujours de bon conseil

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bulle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Prise en charge depuis l'aéroport de Bangkok jusqu'à l'hotel pour une somme vraiment modique, nous évitant beaucoup de temps perdu dans les transports.
Les bungalows sont tout neufs, propres bien équipés et avec du cachet. le cadre est très sympa , zen et calme avec sa piscine écologique.
Toute l'équipe est vraiment très sympa et se préocupe de notre bien être du début jusqu'à la fin du séjour.
La cuisine du restaurant est excellente et la présentation des plats très raffinée.Bref, nous avons vraiment adoré notre sejour chez eux, et nous le recommanderons à nos amis sans aucun doute.
Une excellente adresse à recommander.
Bises à toute l'équipe et merci pour votre accueil si chaleureux

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Un excellent accueil de la part de l'équipe. Un hôtel qui se préocupe réellement de l'aspect écologique, ce qui n'est vraiment pas le cas ailleurs...
Les bungalows sont spacieux et confortables. Nous avons beaucoup aimé le décor, apaisant, trés agréable.
Une superbe parenthèse à notre séjour!

• Séjour du octobre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous sommes arrivés parmis les premiers clients dans cet éco resort. Accueil chaleureux et bel endroit plein de verdure. Au calme à quelques minutes du centre ville les bungalows sont spacieux, propres et fonctionnels. Il y en a même un pour handicapé ce que l'on voit malheureusement trop peu souvent ! Le restau propose une carte très variée cuisine française et khmer, le foie gras est un régal, c'est les vacances ont s'est fait plaisir !

Petit regret que la piscine ne soit pas fonctionnelle lors de notre venue, ce serait la première piscine à plantes du cambodge, on peut donc les excuser surtout qu'ils nous ont proposé un discount.
A faire, les sortie organisées par ce french hotel, on a pû rencontrer et échanger avec des artisans khmers ce qu'on avait pas réussi à faire à Siem Reap (trop de bussiness touristique).

Un plus, le terrain de pétanque ;-)
Un moins, pas de safety case dans les bungalows.

Idéal pour se reposer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille