“Merveilleux!” 5 5 étoiles

Lux Guest house
Montréal, Canada
“Merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous arrivons d'Asie en voyage à deux. Nous avons visité le Vietnam un mois et le Cambodge quinze jours. Nous avons eu le plaisir de découvrir Battambang grâce l'hotel Lux tenu par une famille très accueillante. Quelle propreté, quelle gentillesse et quel service! Les chambres sont impeccables. Des fruits frais vous seront servis au retour de vos activités. N'hésitez pas à prendre leur guide de tuc tuc qui saura vous faire visiter la ville et la campagne environnante. Notre guide s'appelait Lasy et avait un sens de l'humour que nous avons apprécié. Il nous donné beaucoup d'informations et nous a fait vivre de belles expériences.
Marjolaine et Guy , PQ Canada

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Après avoir passé une nuit au "royal hotel" ... là où sont "rabbatus" les touristes à la sortie du bateau ... (accueil moyen, chambre sombre ...), nous avons déménagé le lendemain, pour le "Lux Gueshouse", après avoir visité le "Seng out" (très bruyant à cause de travaux à ce moment-là).
Le "Lux", en fait, est un hôtel. Il est très calme, plus "classe", très propre et clair. nous ne regretterons pas notre choix, pour le même tarif (10$) : vaste chambre, claire, avec armoire, bouteilles d'eau, fruits ...
Chaque jour, une agréable surprise nous sera proposée à la réception, fruits variés ... On nous a même fait choisir, pour chacun, en cadeau, un Krama.
Je conseille vivement cette adresse, excellent accueil !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Le fils du proprio est limite agréable et super speed. Semble déborde et ne gère pas bien son stress. Reste du personnel largement plus agréable.
Chambres très bruyante et pas de pdej.

• Séjour du juillet 2011
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Cet hôtel est situé en plein centre de Battambang, à quelques minutes à pied du marché, de restaurants, de la rivière traversant la ville, de petits commerces, et est relativement proche de la station de bus et à moins de 5 minutes en tuk-tuk du quai d'embarquement pour Siem Reap. La situation nous a paru idéale.

Nous avons réservé une chambre la veille au soir par téléphone, et un tuk-tuk gratuit nous a récupérés à l'arrêt des bus en provenance de Phnom Penh. L'accueil s'est révélé efficace et rapide, nos bagages ont été portés au 4ème étage (pas d'ascenseur), et le personnel a pu répondre sans difficulté à nos demandes. La chambre était assez spacieuse, extrêmement propre, munie d'une climatisation efficace et silencieuse, d'un ventilateur, d'un frigo, et d'une petite télévision à écran plat. Le lit s'est révélé confortable et les draps impeccables. La salle de bains était très propre, et la douche disposait de l'eau chaude. Le ravitaillement d'un mini-bar (boissons, snacks) était également à disposition à un prix très modique.

Le propriétaire de cet hôtel récent est fort charmant et vous accueille avec chaleur, même s'il ne parle ni le français, ni l'anglais. Il nous a offert des fruits quasiment à chaque occasion qui se présentait (ananas, bananes). Le personnel à la réception parlait anglais et a toujours été en mesure de répondre à nos questions. Le chauffeur de tuk-tuk nous ayant transféré à notre arrivée nous a servi de guide pour la visite de la région durant une petite journée et s'est révélé discret, efficace et serviable.

En définitive, cet hôtel (car il ne s'agit pas d'une guesthouse contrairement à ce que laisserait penser son nom) est tout à fait confortable et charmant. Pour 15$ par nuitée, le prix est sans aucun doute très attrayant au vu des prestations fournies. Nous y serions volontiers restés plus longtemps que les trois seules nuits où nous y avons séjourné.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux