“inoubliable sejour”
Avis sur O'hamok lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Battambang.
O'hamok lodge
Liège, Belgique
“inoubliable sejour”
Avis écrit le 14 mai 2011

Une étape chez Anelyse et Sarom Sam à Battambang est une étape à ne pas manquer, si vous voulez vraiment sortir des sentiers battus.
L'ambiance familiale et chaleureuse m'a permis de passer un séjour très agréable, tout est prévu, pour votre confort et l'emploi du temps des visites.
Sarom Sam n'a pas son pareil pour vous faire découvrir cette très belle région, le travail dans les rizières (grenier du Cambodge), la vie locale et ses petits artisans, les temples et pagodes, sans oublier la grotte aux chauves souris.
Merci à vous deux pour cet excellent séjour,

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 16 avril 2011

Une maison a dimension humaine et très accueillante. Le nombre de chambre limité ( 3) rend le séjour très convivial grâce à la sympathie de Anelyse et Sarom.
Un couple franco-khmer qui vous indiquera ce qu'il faut voir à Battambang.

Mais surtout ne ratez pas les visites organisées par Sarom dans les alentours de la ville : le meilleur moyen de sortir des sentiers battus et de décourvir le Cambodge dans son authenticité.

A ne pas manquer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 31 mars 2011

que rajouter apres tous les avis .Simplement que Annelyse et Sarom sont exceptionnels de gentillesses et d'attentions .Ils nous ont fait voir cette magnifique region de Battambang.La maison ainsi que les chambres sont super agreable et les visites proposées par Sarom sont simplement parfaite en tuk tuk pour moi, et moto pour mon mari

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Battambang, Cambodge
Avis écrit le 28 mars 2011

Les chambres sont confortables et propre,l'accueil de Anne-lyse génial et Sarom est un guide génial.
On a été accueilli comme des amis,l'échange est génial.Au cours des visites nous avons vu ce que nous voulions voir.Je vais peut être m'avancer mais nous avons eu la sensation de voir l'essence même du Cambodge grâce a Sarom.Et les road trip moto sont géniaux.
On vous recommande cette adresse les yeux fermés.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 17 mars 2011

+++ Accueil d'Anne Lise convivial, escapade en moto excellente avec Sam (guide unique attaché au patrimoine). Séjour trop court !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
barjols
Avis écrit le 6 mars 2011

nous sommes alle chez annelyse et sarom sam en janvier 2011
nous avons ete accueilli a notre arrivee par annelyse comme des amis de toujours nous avons fait des excursions avec sarom dans la campagne superbe nous avons visite une pagode magnifique les artisans sarom raconte son pays avec passion nous avons aime ce sejour chez eux nous nous sentions en famille c'etait tres convivial avec les autres locataires
c'est une adresse a recommander mais il faut reserver a l'avance car souvent plein
les chambres sont tres bien et propres

merci annelyse et sarom pour votre accueil chaleureux

danielle jacky

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2011

Jeune couple franco cambodgien à l'enthousiasme communicatif et très sympathique, il faut aller chez eux pour les ballades qui permettent de voir la vie des villages sous toutes les coutures et terminer en apothéose par la spectaculaire sortie des chauve-souris. Une expérience hors des sentiers battus. Et puis continuer sur Siem Riap en bateau, si la saison le permet, c'est fabuleux !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis