O'hamok lodge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Battambang
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
Spring Park Hotel(Battambang)
  • Service d'étage
Maisons Wat Kor(Battambang)
Phka Villa(Battambang)
  • Parking gratuit
Classy Hotel & Spa(Battambang)
VY CHHE Hotel(Battambang)
King Fy Hotel(Battambang)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2011

Un moment incontournable et presque indispensable pour un approfondissement de la connaissance du pays.
Instant privilégié puisque nous étions les deux seuls touristes présent dans leur villa à ce moment : instant VIP qui nous a permis de faire les visites en moto.
Merci à Sarom d'avoir appris à mon ami à faire de la moto en 30 minutes chrono.
Mes meilleurs souvenirs du Cambodge furent les rencontres et les visites faites avec Sarom.
Sarom et Anelyse sont de parfaits hôtes généreux et accueillants qui mettent à l'aise leurs visiteurs dès les premières minutes. Une ambiance très détendue et calme règne dans leur villa. Ils savent se rendre disponibles à chaque instant.
Nous avons découverts un pays authentique lors de notre visite "Nature et découverte", et faits de belles rencontres avec les artisans locaux.
Les Sam méritent amplement les éloges faites à leur égard.
Ils aiment ce qu'ils font et cela se ressent.
Je conseillerai à chaque visiteur de passer par cette région et de faire un tour chez les Sam.
Mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et délicieux préparé chaque matin avec des fruits locaux du marché et des confitures maison.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous sommes restés 2 nuits chez Sarom & Anelyse fin septembre 2011 au cours de notre séjour au Cambodge.
La maison, correctement située à Battambang, est spacieuse, propre, bien équipée... et très agréable! Tout le confort nécessaire.
Mais ses hôtes constituent définitivement le plus de cette maison d'hôte! Anelyse & Sarom, disponibles depuis le premier contact avant la réservation, ont le sens de l'accueil & du partage. Même avec le poignet cassé le matin de notre journée d'excursion, Anelyse a fait en sorte de nous faire passer un bon séjour! Sarom, personnage haut en couleur & surtout passionné par son pays, nous a fait découvrir des merveilles! Il nous a surtout permis de ne pas passer à côté du plus important dans ce pays: l'humain!
En conclusion, il n'y a effectivement pas que Sam à Battambang... Mais il y a Sam!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits chez Sam et Anelyse, et nous avons beaucoup aimé l'atmosphère très amicale, et à l'auberge espagnole. Il ne s'agit pas d'un hôtel impersonnel, pour rester dans son coin, donc si vous aimez communiquer et passer un bon moment, c'est l'endroit idéal! On y a d'ailleurs rencontré un autre couple avec qui on a fait l'excursion à moto d'une journée à travers la campagne de Battambang. C'était super, et mémorable! Confiture maison au petit dej (par ailleurs délicieux). Des hôtes honnêtes et amusants ! D'ailleurs on vous passe le bonjour (on continue notre voyage à moto !)
Pierre et Chloé

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Nous avons séjourné chez Sam et Anne-Lise 2 jours avec notre fils de 6 ans.
Excellent accueil ; la gentillesse d'Anne-Lise et les conseils de Sam font un cocktail parfait pour un formidable séjour dans la campagne cambodgienne.
La maison est très bien tenue, les chambres sont très propres.
Le petit déjeuner est très copieux avec de nombreux fruits locaux.
Séjour inoubliable, un seul regret : ne pas y être rester plus longtemps!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

La maison d'hôte est bien entretenue, les chambres et salles de bains sont propres et de bonne taille.
Un accueil chaleureux, un séjour VIP, Sarom étant seul. Il m'a expliqué l'histoire, la culture et les traditions de son pays. J'ai pu visiter la région à moto, découvrir la faune, la flore et l'artisanat.
Tout simplement magnifique!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo