“Une journée mémorable”
Avis sur O'hamok lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Battambang.
O'hamok lodge
Avis publié: 7 décembre 2011

Nous avons passé une journée inoubliable en scooter à travers la campagne de Battambang avec l'incontournable Sam , visite d'artisans locaux , passage de ponts suspendus , poussière garantie ! !! Adresse à ne pas manquer si vous aimer l'aventure hors des chemins battus.
Annelyse et Sam sont trés accueilants et la maison confortable
Nous avons decouvert cette région avec les yeux et la passion de Sam

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O'hamok lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits chez Sarom et Anelyse. C'était parfait, les visites proposées par Sarom vous emmènent dans un Cambodge inattendu, très loin de ce que peuvent vous proposer les guides conventionnels! Après une journée avec Sarom on a décidé de rester une journée de plus tant les instants avec lui étaient magiques. Nous avons fait les excursions en moto, ce qui permet de faire plus de choses qu'en Tuc-tuc qui ne passe pas partout...
Après ces 2 jours, on voit le Cambodge vraiment autrement avec cette sensation d'avoir été des privilégiés par rapport aux autres touristes faisant des circuits classiques.
Leur maison est très agréable et on a mangé avec eux dans différents resto ou en prenant à emporter à la maison. Le petit déjeuner sur la terrasse avec les produits du marché du matin histoire de prendre des forces car on va chez eux pour l'excursion, pas pour rester dans sa chambre...
Un des meilleurs moments de notre séjour au Cambodge!

Merci beaucoup Anelyse et Sarom

François et Noémie

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2011

je reviens du cambodge où j'ai passé 2 nuits chez Sarom et Anelyse. je recommande vivement cette adresse. tt était parfait! nous avons effectué une visite des artisans locaux et de la campagne. c'était tres chouette. Sarom et Anelyse sont tres accueillants. nous sommes allés diner avec eux ds differents restos tres chouettes. la maison est belle et bien située. le petit-dej est tres bon!
bref rien a redire! que du bon!
bon voyage.
céline

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 novembre 2011

Sam a récupéré la propriété de sa maman ce qui explique qu'on s'y sente "à la maison". Grandes chambres (3) joliment meublées et bien ventilées. Sam vous amènera en moto-trip ou en tuk-tuk dans des coins inconnus de la campagne de Battambang (la vue depuis la montagne du crocodile ou la grotte aux chauve-souris). Sam, si vous le désirez vous amènera chez le coiffeur, à la piscine (il apprend à nager), acheter son marché avec lui. Une boule d'énergie "débridée" (il adore les calembours idiots et je ne vais donc pas me gêner) canalisée par sa charmante épouse Anne-Lyse.
Sam cultive avec intelligence l'esprit "guest house". Il affirme que les autres sont des hotels déguisés (et il n'a sans doute pas tort). Chez lui vous avez l'impression d'être ses invités personnels. L'addition est légère et le souvenir vivace.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 24 octobre 2011

Un moment incontournable et presque indispensable pour un approfondissement de la connaissance du pays.
Instant privilégié puisque nous étions les deux seuls touristes présent dans leur villa à ce moment : instant VIP qui nous a permis de faire les visites en moto.
Merci à Sarom d'avoir appris à mon ami à faire de la moto en 30 minutes chrono.
Mes meilleurs souvenirs du Cambodge furent les rencontres et les visites faites avec Sarom.
Sarom et Anelyse sont de parfaits hôtes généreux et accueillants qui mettent à l'aise leurs visiteurs dès les premières minutes. Une ambiance très détendue et calme règne dans leur villa. Ils savent se rendre disponibles à chaque instant.
Nous avons découverts un pays authentique lors de notre visite "Nature et découverte", et faits de belles rencontres avec les artisans locaux.
Les Sam méritent amplement les éloges faites à leur égard.
Ils aiment ce qu'ils font et cela se ressent.
Je conseillerai à chaque visiteur de passer par cette région et de faire un tour chez les Sam.
Mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et délicieux préparé chaque matin avec des fruits locaux du marché et des confitures maison.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2011

Nous sommes restés 2 nuits chez Sarom & Anelyse fin septembre 2011 au cours de notre séjour au Cambodge.
La maison, correctement située à Battambang, est spacieuse, propre, bien équipée... et très agréable! Tout le confort nécessaire.
Mais ses hôtes constituent définitivement le plus de cette maison d'hôte! Anelyse & Sarom, disponibles depuis le premier contact avant la réservation, ont le sens de l'accueil & du partage. Même avec le poignet cassé le matin de notre journée d'excursion, Anelyse a fait en sorte de nous faire passer un bon séjour! Sarom, personnage haut en couleur & surtout passionné par son pays, nous a fait découvrir des merveilles! Il nous a surtout permis de ne pas passer à côté du plus important dans ce pays: l'humain!
En conclusion, il n'y a effectivement pas que Sam à Battambang... Mais il y a Sam!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits chez Sam et Anelyse, et nous avons beaucoup aimé l'atmosphère très amicale, et à l'auberge espagnole. Il ne s'agit pas d'un hôtel impersonnel, pour rester dans son coin, donc si vous aimez communiquer et passer un bon moment, c'est l'endroit idéal! On y a d'ailleurs rencontré un autre couple avec qui on a fait l'excursion à moto d'une journée à travers la campagne de Battambang. C'était super, et mémorable! Confiture maison au petit dej (par ailleurs délicieux). Des hôtes honnêtes et amusants ! D'ailleurs on vous passe le bonjour (on continue notre voyage à moto !)
Pierre et Chloé

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple