“un logement chez l'habitant à recommander number one”
Avis sur O'hamok lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Battambang.
O'hamok lodge
Avis publié : 8 mars 2012

nous rentrons du Cambodge , le passage chez Sarom et Anelyse quoi de plus vrai ,quoi de plus intéressant que les visites accompagnées par Sarom (toute la campagne Cambodgienne )celà était vraiment super ,pour ce qui est de la maison (comme à la maison ,comme chez soit )vraiment Anelyse nous à acceuillis avec soins les chambres impéccables ,les salle de bains idem,les petits déjeuners super enfin tout est bien .à recommander en numero 1 à Battambang

Astuce pour la chambre : nous étions trois couples et les trois chambres étaient super pas de problème sans bruit
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 février 2012

Une renommée faite par le sérieux, le professionnalisme et l'amour de ce Cambodge où il est revenu s'installer avec Anelyse sa femme. Une guesthouse de deux chambres, une de 22 $ avec un lit double et clim et une autre avec grand lit et ventilateur à 16 $, petit déjeuner à la française inclus. Guide parfait il entretient avec les locaux une symbiose qu'il s'efforce de faire partager avec ses visiteurs, de village en village, de maison en maison. Découvrir la faune et la flore locale y compris les rizières finissent le décor. La réservation est utile. Un tuk tuk vient vous chercher à la gare routière si vous le souhaitez.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2012

Anelyse et Sarom vous accueillent chaleureusement dans la maison familiale. Trois chambres très confortables avec de jolis meubles khmers d'une propreté étincelante. Très bon petit déjeuner avec les confitures maisons d'Anelyse. Les circuits à la journée proposés par Sarom sont très intéressants et permettent de découvrir le Cambodge authentique raconté par un passionné ! Une excellente expérience en compagnie de gens très attachnts.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

Sarom nous a fait découvrir avec sincérité et simplicité le Cambodge qu'il aime à faire partager. Une journée fabuleuse qui nous a laissé des souvenirs incroyables. Au delà des paysages, c'est aussi la rencontre avec Sarom, franco-khmer de retour au pays depuis quelques années. Son expérience et l'intérêt qu'il porte à ce pays nous ont aidé à mieux comprendre, à appréhender l'histoire du Cambodge de manière beaucoup plus approfondie.
Impossible donc de passer à Battambang sans passer au moins une journée avec Sam. La journée en moto est sportive mais tellement incroyable!

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2012

Nous sommes frère et soeur. Notre passage chez Sam et Anelyse restera gravé. Un accueil simple et chaleureux, on s'est senti très à l'aise dès notre arrivée (tant attendue après une traversée du Tonle Sap de 9h !). Anelyse est douce, attentionnée, d'une vrai gentillesse, Sarom est le rigolo de la bande, chambreur à toute épreuve et passionné par son pays, il fait partager cette passion avec beaucoup d'entrain. Bravo à tous les deux et beaucoup de bonheur !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

Nous sommes restés quelques jours à 3 (chambre triple).
Nous avons passé un très bon séjour.
Bon accueil, familliale.
Sam, un peu excentrique mais amusant, charmant (mes dames) nous a fait visité "le coin", en connaisseur qu'il est.
Imbattable au billard.
Très bon séjour.
D'accord avec les autres commentaires.
A recommander!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

Nous avons fait avec un ami, la sortie en moto ac Sam et se fut une journée vraiment extraordinaire que je ne peux que recommander à tout le monde !
Il nous a fait découvrir les métier traditionnels que l'on peut trouver dans la campagne de Battambang, ainsi que certains paysages magnifiques que l'on peut trouver dans cette région.
Un grand merci à lui mais aussi à sa femme pour les succulentes confitures au petit déj' ;)

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis