“Inoubliable !”
Avis sur O'hamok lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Battambang.
O'hamok lodge
Avis publié : 23 avril 2012

Une excellente adresse ou nous avons été très bien accueilli ! 3 jours formidables avec un guide au top ! une découverte du Cambodge avec Sam à ne pas rater, loin des parcours touristiques, Sam nous a fait découvrir les plus beaux paysages du Cambodge ainsi que des Cambodgiens inoubliables a travers les metiers de ce pays et Anne-lise nous a accueilli merveilleusement bien au sein de leur maison, il faut absolument y passer quelques jours. Merci encore à eux deux.....

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 18 avril 2012

Nous preparons pour le mois d'aout nos prochaines vacances et notre 3 sejours a Battambang chez Anelyse et Sarom dans leur maison d'hote. Leur accueil est tout simplement extraordinaire de simplicite,de gentillesse .Les chambres sont spacieuses,tres tres propre,et que dire du petit dejeuner avec confiture maison excellente.Cette fois-ci nous emmenons enfants et petit enfant decouvrir les merveilles de battambang, que Sarom et Anelyse nous ont fait partager ,la beaute des paysages,et l'accueil extremement chaleureux des Cambodgiens.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Chez Sam on apprécie l'accueil d'Anelyse et Sarom, leur simplicité et leur convivialité. On se sent très vite comme chez des amis de longue date. Ils sont de très bon conseil pour découvrir Battambang. Les chambres sont soignées, le petit déjeuner est copieux et frais (Sarom rapporte généralement du pain frais et des fruits du marché). Ils vous accompagnent dans toutes vos démarches et facilitent votre séjour. Le plus étant bien évidement le contact avec un franco-cambodgien amoureux de son pays et les visites qu'il propose afin de faire partager sa passion. N'hésitez pas, allez chez Sam! On s'y sent bien et Sarom et Anelyse y sont pour beaucoup. A ne pas manquer: la visite à moto de la région avec Sarom, un excellent souvenir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Chez Sam c'est un tout qui en fait l'interêt.
Une chambre correcte, la gentillesse et la simplicité d'Anelise, l'excellente visite organisée par Saron. Toute une journée à battre la campagne ,à la découverte des petits métiers, des choses du quotidien, à la rencontre de l'humain. Le tout à moto, pour sortir des sentiers battus.
Martine et Pierre

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

nous rentrons du Cambodge , le passage chez Sarom et Anelyse quoi de plus vrai ,quoi de plus intéressant que les visites accompagnées par Sarom (toute la campagne Cambodgienne )celà était vraiment super ,pour ce qui est de la maison (comme à la maison ,comme chez soit )vraiment Anelyse nous à acceuillis avec soins les chambres impéccables ,les salle de bains idem,les petits déjeuners super enfin tout est bien .à recommander en numero 1 à Battambang

Astuce pour la chambre : nous étions trois couples et les trois chambres étaient super pas de problème sans bruit
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2012

Une renommée faite par le sérieux, le professionnalisme et l'amour de ce Cambodge où il est revenu s'installer avec Anelyse sa femme. Une guesthouse de deux chambres, une de 22 $ avec un lit double et clim et une autre avec grand lit et ventilateur à 16 $, petit déjeuner à la française inclus. Guide parfait il entretient avec les locaux une symbiose qu'il s'efforce de faire partager avec ses visiteurs, de village en village, de maison en maison. Découvrir la faune et la flore locale y compris les rizières finissent le décor. La réservation est utile. Un tuk tuk vient vous chercher à la gare routière si vous le souhaitez.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2012

Anelyse et Sarom vous accueillent chaleureusement dans la maison familiale. Trois chambres très confortables avec de jolis meubles khmers d'une propreté étincelante. Très bon petit déjeuner avec les confitures maisons d'Anelyse. Les circuits à la journée proposés par Sarom sont très intéressants et permettent de découvrir le Cambodge authentique raconté par un passionné ! Une excellente expérience en compagnie de gens très attachnts.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple