“SEJOUR INDISPENSABLE”
Avis sur O'hamok lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Battambang.
O'hamok lodge
Avis publié: 26 avril 2013

Notre séjour chez Sarom et Anelyse était le séjour à ne pas manquer. Nous avons eu l'impression d'arriver dans la famille et de repartir avec deux amis en plus. C'était extraordinaire. Nous avons quitté BATTAMBANG avec plein d'images dans la tête et surtout une meilleure connaissance de l'histoire, de la vie présente, des gens...
Nous avons aussi apprécié les bonnes crêpes à la cambodgienne du restau voisin que nous n'aurions jamais trouvé seuls.
Les excursions organisées par Sarom sont très riches et pleine de surprises.
Nous aurions dû rester une journée de plus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O'hamok lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2013

aucun regret de notre passage chez Sam et Anelyse ,ou la chaleur de l'hospitalité est naturelle ,l'organisation de nos journées là aussi ont été simple car Sam a organisé plusieurs circuits qu'il propose suivant les situations de groupe ou tout simplement l'humeur du jour, donc tout est possible ...Anelyse est aux petits soins pour ses hotes, toujours prete a vous donner des renseignements...Un séjour a Battambang tres enrichissant ou ballades et rencontres resteront de tres beaux souvenirs... JC et lili

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2013

2 petits jours passés chez Sarom (dit Sam) et Anelyse : un jeune couple super accueillant qui vous permet de partager la vie locale de cette ville "campagnarde" de Battambang. On a eu l'impression d'être copains depuis des lustres. Les discussions nous ont ouvert notre vision sur les cambodgiens, et leur vie passée et actuelle...Vraiment des gens très sympas...rare ce partage en chambre d'hôtes...
La chambre est confortable (vive la clim avec cette chaleur de Mars), le petit déjeuner est OK, la douche chaude aussi...
Road trip effectué en mobylette...que du bonheur et de la poussière...même si Sarom a cru que je pouvais être un "boulet" en invitant un de ces potes (bon mangeur de bananes...) sur sa mobylette en pensant que je ne pourrais pas conduire sa Honda Dream...Tout s'est bien passé même si les gilets de sauvetage de la barque sur le lac aux lotus (bonne baignade) ne sont pas complètement aux normes CE.
A recommander et allez y les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2013

On a passé 3 nuits chez Sarom et Anelyse en janvier 2013.
Ils sont super accueillants et proposent de belles excursions.
Anelyse fait ses propres confitures pour le petit déjeuner :-) miam miam!!!
La maison est assez spacieuse, iil y a 2 Sdb communes mais ce n est pas un soucis comme tout est toujours propre.

On a fait des excursions en moto et tuctuc des villages voisins pour découvrir les artisans locaux, on a visite des grottes, fait un tour en pirogue,....

Ca a été un des plus chouettes passages de notre circuit cambodge/Vietnam.
Je vous le conseille vivement, vous devez vous arrêtez min 2 nuits chez Sam!

Que de bons souvenirs, merci,Sarom et Anelyse, pour votre gentillesse et les bons moments passés à Battambang avec vous!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2013

Si j'avais su ......... je serais resté une ou deux journée de plus chez mes hôtes! Anelyse ? Charmante jeune femme tout en sourire qui nous donne l'impression de la connaître depuis des lustres. Sarom ? Un guide hors pair pour nous faire découvrir sa région ! Un vrai plaisir de partager ses émotions et d'écouter ses explications durant les visites. Un moment inoubliable ? Le bain dans un lac au milieu des lotus. De plus j'ai eu la chance qu'il m’emmène sur sa moto pour faire les courses pour le petit déjeuner. Un petit marché local pour moi tout seul ! Que du bonheur !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 avril 2013

Nous avons passé une excellente journée en la compagnie de Sam qui nous a guidé dans différents lieux dans Battambang: pagode, ateliers artisanaux, rizières... riches en histoire et en symbole. Ces explications de la vie locale et de la culture cambodgienne nous ont apporté un éclairage nouveau de ce merveilleux pays.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 avril 2013

Nous sommes restés 4 nuits chez Sarom et Annelyse, du 15 au 19 juillet 2012, deux copines et trois enfants. Nous avons testés la balade avec Sarom, mais aussi avec Annelyse ! Un régal pour les enfants et pour nous aussi. Je conseille vivement, d'autant plus qu'on a vraiment l'impression d'être à la maison, ce qui change après les guesthouses et les hôtels. Merci à vous deux pour votre accueil chaleureux. Je dois aussi signaler que mes filles (12 ans) ont décerné aux Sam la palme du meilleur petit-déjeuner du Cambodge !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille