“Encore merci Mister Sam!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Sam Battambang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Battambang
Chez Sam Battambang
Chez Sam Battambang a été ajouté à vos Favoris
Paris, Ile-de-France, France
“Encore merci Mister Sam!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le passage chez Sarom restera pour nous inoubliable ! Commencer un séjour chez Sam est l'idéal pour découvrir l'authentique Cambodge . C'est hors des sentiers battus qu'il nous transporte . Une journée avec lui prévoit sans aucun doute d'être riche en émotions et en histoires.
Ce passionné transmet l'amour et le respect pour son pays à chaque étape des ses ballades inoubliables.
Nous avons été ravis de pouvoir partager ce petit bout de vie avec toi Mr Sam.
Nous nous sommes sentis comme à la maison pendant ces 2 jours.
Nous reviendrons et enverrons nos amis chez toi les yeux fermés.
Merci.
Stéphanie et Damien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé une journée et deux soirées chez Sam, et nous en garderons un souvenir mémorable. L'accueil est très chaleureux et convivial. Nous sommes partis la journée avec Sarom en excursion à moto pour visiter l'artisanat local et des paysages splendides de rizières. Beaucoup de fous rires avec Sarom, un régal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hinges
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Ne pas manquer de visiter Battambang au Cambodge et ne pas manquer de séjourner chez Sarom et Anelyse pour partager avec eux leur maison un peu à l'écart et au calme donc. Belles chambres, bon petit déjeuner et hôtes attentifs. Une journée en excursion avec Sarom a fini de nous convaincre que nous avions fait le bon choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 2 jours à battambang . Nous n avons pas dormi chez Sam car nous étions 10
Nous avons juste fait la journée de visites. Superbe guide, mélangeant culture, tradition, histoire et visites guidées. Nous étions 4 adultes, 2 ados, et 4 enfants, tout le monde y a trouvé son compte. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus . .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Comment ne pas se sentir à la maison chez Anelyse et Sarom !! Du petit déjeuner avec les confitures maison d'Anelyse aux visites de Battambang et de sa région avec Sarom, tout est réuni pour passer des moments privilégiés à Battambang. Les visites proposées et réalisées avec Sarom sont nombreuses et variées, ce qui permet de sélectionner celle(s) qui nous conviennent le mieux : de la découverte de la nature environnantes à l'histoire de son pays en passant par l'artisanat local.
Leur accueil est vraiment incroyable et en quelques heures, on se sent comme chez soi. Des moments de tranquilité passés à discuter avec Anelyse à ceux passés à découvrir Battambang, tout était parfait. Seul regret, ne pas être rester plus longtemps.... Leur rencontre a fait de mon passage à Battambang l'un meilleurs moments de mon séjour au Cambodge.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

merci à Anelyse et Sarom pour l'accueil convivial, nous avons passé deux nuits chez eux et nous étions comme à la maison !!!
superbe balade dans la campagne et découverte des artisans avec Sarom qui est un excellent guide et permet de découvrir autrement le Cambodge.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

A ne pas rater.
En vacances en famille avec 3 enfants, nous avons passé 1 nuit sur Battambang chez Annelise et Sarom sur les bons conseils de nos hôtes sur Siem Reap.
Au final, si notre planning nous l'avait permis, on serait restés plus longtemps tant l'accueil y est chaleureux.
On se sent immédiatement comme à la maison. Annelyse est au petit soin et Sarom en animateur averti (et en clown pour les enfants qui se prêtent au jeu).
On n'a plus qu'à se laisser vivre. Battambang est une ville qui permet de voir une facette plus authentique du Cambodge loin de l'agitation plus touristique de Siem Reap et l'effervescence de Phnom Penh.

Pour les visites, c'est Sarom qui est à la baguette. Ses parcours guidés ravissent petits et grands en mélangeant culture, tradition, histoire, baignade et chauve souris!...

Mention spéciale pour les petits déjeuners et les confitures.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo