“Bien de savoir à quoi s'attendre”
Avis sur O'hamok lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Battambang.
O'hamok lodge
Antibes
“Bien de savoir à quoi s'attendre”
Avis écrit le 7 janvier 2014

J'aurais aimé savoir à quoi m'attendre en allant "Chez Sam" Il ne s'embarrasse pas de formules de politesse, humour grinçant qui n'amuse que lui. Ses ballades sont sympas mais très chères.
La guest house est chère aussi en rapport au confort proposé, chambre petite, rien pour ranger ses affaires, sanitaires en commun dans la cuisine, très bruyant si vous avez la malchance de tomber un jour de mariage dans les environs (musique à fond à partir de 5h45) bref pour être totalement honnête pas à la hauteur de tous les commentaires tellement élogieux et pour moi pas non plus une adresse incontournable. Merci à Annelise (son épouse) qui doit compenser et fait de son mieux...

Astuce pour la chambre : A mon avis plutôt pour une clientèle très jeune.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 décembre 2013

Je n'y ai séjourné que deux jours (une nuit et une visite de la "countryside" Battambang avec Sam), et c'était génial !

L'accueil, le petit-déjeuner, les activités (baignade, balade sur un tuk-tuk tout-terrain, découverte des métiers, de l'histoire des Khmers...). Tout était parfait.

Merci Anelyse et Sarom pour ce séjour inoubliable !

Caro, la crevette :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Guilin, Chine
Avis écrit le 24 novembre 2013

J ai passé deux nuits chez Sam, et j en garde un excellent souvenir.
La qualité de l accueil, l enthousiasme avec lequel Anelyse s occupe de vous donner les meilleures informations, le petit grain de folie de Sarom pour vous emmener a moto decouvrir l artisanat et la campagne cambodgienne sont tout simplement exceptionnels.
Le petit dejeuner est tres bon, avec fruits frais du marché et confitures maison.
C est vraiment tres propre.
Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas decus!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Le passage chez Sarom restera pour nous inoubliable ! Commencer un séjour chez Sam est l'idéal pour découvrir l'authentique Cambodge . C'est hors des sentiers battus qu'il nous transporte . Une journée avec lui prévoit sans aucun doute d'être riche en émotions et en histoires.
Ce passionné transmet l'amour et le respect pour son pays à chaque étape des ses ballades inoubliables.
Nous avons été ravis de pouvoir partager ce petit bout de vie avec toi Mr Sam.
Nous nous sommes sentis comme à la maison pendant ces 2 jours.
Nous reviendrons et enverrons nos amis chez toi les yeux fermés.
Merci.
Stéphanie et Damien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé une journée et deux soirées chez Sam, et nous en garderons un souvenir mémorable. L'accueil est très chaleureux et convivial. Nous sommes partis la journée avec Sarom en excursion à moto pour visiter l'artisanat local et des paysages splendides de rizières. Beaucoup de fous rires avec Sarom, un régal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hinges
Avis écrit le 15 août 2013

Ne pas manquer de visiter Battambang au Cambodge et ne pas manquer de séjourner chez Sarom et Anelyse pour partager avec eux leur maison un peu à l'écart et au calme donc. Belles chambres, bon petit déjeuner et hôtes attentifs. Une journée en excursion avec Sarom a fini de nous convaincre que nous avions fait le bon choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 2 jours à battambang . Nous n avons pas dormi chez Sam car nous étions 10
Nous avons juste fait la journée de visites. Superbe guide, mélangeant culture, tradition, histoire et visites guidées. Nous étions 4 adultes, 2 ados, et 4 enfants, tout le monde y a trouvé son compte. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus . .

Séjour du août 2013 - voyage en famille