“Super sejour. Vaut le détour. Ne ratez pas cette étape.”
Avis sur O'hamok lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Battambang.
O'hamok lodge
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours chez Sam et Annelise.
Que dire ? Que vous vous sentez immédiatement chez vous , comme chez des amis. Leur accueil simple, chaleureux, attentionné, pleins de conseils et prêts à tout pour vous rendre le séjour agréable, petit déjeuner convivial.
Mais surtout les virées avec Sam dans la campagne, où vous verrez des endroits que vous ne pouvez pas trouver seuls, l‘éclairage sur lle Cambodge réel qu il peut nous apporter. Rare !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons passés 2 nuits chez Anelyse et Sarom, que du bonheur
Pour répondre a Martine,je trouve les prix super correct pour toutes les expériences que nous fait partager Sarom,et leur maison extrêmement conviviale,très bien entretenue
Il n'y a aucun critère d'âge car nous sommes un couple de quinquagénaire qui aimons l'authenticité ,et la bas nous l'avons trouvée .
Pour la musique concernant les mariages,je pense que nous devons respecter les coutumes de chacun.
Vivement notre prochain sejour

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

J'aurais aimé savoir à quoi m'attendre en allant "Chez Sam" Il ne s'embarrasse pas de formules de politesse, humour grinçant qui n'amuse que lui. Ses ballades sont sympas mais très chères.
La guest house est chère aussi en rapport au confort proposé, chambre petite, rien pour ranger ses affaires, sanitaires en commun dans la cuisine, très bruyant si vous avez la malchance de tomber un jour de mariage dans les environs (musique à fond à partir de 5h45) bref pour être totalement honnête pas à la hauteur de tous les commentaires tellement élogieux et pour moi pas non plus une adresse incontournable. Merci à Annelise (son épouse) qui doit compenser et fait de son mieux...

Astuce pour la chambre : A mon avis plutôt pour une clientèle très jeune.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Je n'y ai séjourné que deux jours (une nuit et une visite de la "countryside" Battambang avec Sam), et c'était génial !

L'accueil, le petit-déjeuner, les activités (baignade, balade sur un tuk-tuk tout-terrain, découverte des métiers, de l'histoire des Khmers...). Tout était parfait.

Merci Anelyse et Sarom pour ce séjour inoubliable !

Caro, la crevette :)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2013

J ai passé deux nuits chez Sam, et j en garde un excellent souvenir.
La qualité de l accueil, l enthousiasme avec lequel Anelyse s occupe de vous donner les meilleures informations, le petit grain de folie de Sarom pour vous emmener a moto decouvrir l artisanat et la campagne cambodgienne sont tout simplement exceptionnels.
Le petit dejeuner est tres bon, avec fruits frais du marché et confitures maison.
C est vraiment tres propre.
Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas decus!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2013

Le passage chez Sarom restera pour nous inoubliable ! Commencer un séjour chez Sam est l'idéal pour découvrir l'authentique Cambodge . C'est hors des sentiers battus qu'il nous transporte . Une journée avec lui prévoit sans aucun doute d'être riche en émotions et en histoires.
Ce passionné transmet l'amour et le respect pour son pays à chaque étape des ses ballades inoubliables.
Nous avons été ravis de pouvoir partager ce petit bout de vie avec toi Mr Sam.
Nous nous sommes sentis comme à la maison pendant ces 2 jours.
Nous reviendrons et enverrons nos amis chez toi les yeux fermés.
Merci.
Stéphanie et Damien

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé une journée et deux soirées chez Sam, et nous en garderons un souvenir mémorable. L'accueil est très chaleureux et convivial. Nous sommes partis la journée avec Sarom en excursion à moto pour visiter l'artisanat local et des paysages splendides de rizières. Beaucoup de fous rires avec Sarom, un régal.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple