“Hotel confortable”

Bambu Battambang Hotel
N° 4 sur 26 Hôtels à Battambang
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous étions un peu inquiet en venant dans cet hotel vu quelques remarques lues sur le site. Nos chambres sont propres, modernes et la salle de bain est très bien. La piscine est belle et sympathique. Le service est correcte. Décentré du centre ville, nous evitons les bruits des bars et resto karaoke. Ouf !!!
Pour ce qui est des odeurs, les cochons ont du demenager car nous n'avons pas du tout été incommode. Quant au bruit, effectivement les prières du matin de la pagode pas loin de l'hôtel s'entendent mais restent raisonnables mais pas desagreables. Pour les gros dormeurs, le patron a prevu dans les chambres 2 jeux de boules quies. Respectons les coutumes ... Point a améliorer : la connexion wifi trop faible.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 novembre 2012

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel et je le recommande vraiment. Le personnel est parfait, l'endroit est magnifique et il est fort bien situé. Ma chambre était vaste ( et la douche n'en parlons pas ) , tout était très propre et parfait.
Le problême ne vient donc pas du tout de l'hôtel lui même mais du quartier où il se trouve. Tous les matins tôt, un temple assez proche diffusait des prêches via une sono assez conséquente. Plus moyen de dormir. Je précise toutefois que je me suis trouvé à Battambang lors d'une f^te religieuse importante et que ce n'est peut être pas le cas le reste du temps.
Pour le reste, rien à redire, c'est un établissement magnifique.
Pour finir : j'ai demandé à la réception de me trouver un chauffuer de tuk tuk pour un jour. Et j'ai rencontré un homme extraordinaire, puis de connaissance et d'une gentillesse incroyable. Anglophone. Il s'appelle Ol, si je me souviens bien. Il a une cinquantaine d'années. Se ballader avec lui a été un grand moment pour moi.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2012 par mobile

Les chambres sont spacieuses avec une gigantesque douche (un peu démesurée).
Rien à dire sur le service, le resto, le bar tout était super.
Il n'y a qu'un problème c'est le bruit du quartier, la mosquée était juste derrière notre chambre, on entendait aussi un cochon grogner jusque tard dans la nuit.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 24 août 2012

hôtel parfait, belle piscine dans un environnement tès fleuri. Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de soin. Les repas sont copieux, très bien cuisinés, service impeccable ; le personnel est charmant, souriant. L'hotel est proche du centre de Battambang. Escale très agréable ; très probablement une des meilleures adresses de la ville

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Un des meilleurs hôtels de l'endroit, dans une petite rue à 300 mètres de gros hôtels type China.
Rien à dire sur l'accueil, les facilités, le petit déjeuner qui sans être grandiose est bien, les repas si vous décidez un soir de diner sur place. Prix corrects.
Les chambres sont belles même si comme très souvent au Cambodge, on se dit que cela risque de mal vieillir et qu'il vaut mieux venir maintenant.
La piscine sans être gigantesque est la bienvenue en fin de journée.
Nuits parfois sonores car situé prés d'une mosquée et d'une pagode. Pour peu que vous tombiez comme nous sur des célébrations spécifiques, vous dormirez peu la nuit...
Mais vous ne trouverez pas mieux à Battambang qui au demeurant ne justifie pas qu'on y passe plus de 2 jours maximum.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2012

Bel hôtel de charme partagé récemment avec un couple d'amis .
Personnel très agréable , souriant et sympathique .
Chambre spacieuse et propre.
Piscine impeccable ;
Cuisine traditionnelle servie en terrasse près du bar et de la piscine .
Petit déjeuner insuffisant et peu varié.
Odeurs nauséabondes provenant d'une porcherie voisine.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2012

Nous y avons logé deux nuits dans le cadre d'un circuit organisé avec une agence cambodgienne. L'hôtel oscille entre le style colonial et trendy. Il est bien situé et l'accueil est très souriant, le personnel est efficace et parle bien l'anglais et certains le français. Malheureusement, nous avons eu une chambre (très confortable) mais à l'arrière et chaque matin nous étions réveillé par une musique vers 6H00 du matin. Au bruit, il semble qu'il y ait un élevage de porc qu'on réveille en musique chaque matin de ce côté-là. Donc si vous y allez demandez une chambre sur l'avant de l'hôtel.

Au niveau du restaurant de l'hôtel, vous ne serez pas déçu, tout était délicieux et bien présenté.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple