“Escale charmante”

Bambu Battambang Hotel
N° 4 sur 26 Hôtels à Battambang
“Escale charmante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Dans cette très charmante cité provinciale, une autre approche du Cambodge. Rien de l'agitation de Phnom Pen ni de la rustipcité des campagnes. Une jolie petite ville hors du temps, dans l'esprit colonial. De la autre côté de la rivière, les hôtels déjà presque dans la campagne, dont le Bambu où nous avons séjourné 1 nuit. Une maison dans le style colonial revu et corrigé avec 2 assez grandes chambres appellées suites (!!!) a la décoration moderne minimale mais très confortables,très grande salle de bains/ douche, et quatre bungalows situés de l'autre cote de la tres belle piscine dans un petit jardin tropical et proposant 8 chambres.
L.ambiance est chaleureuse des la tombée du jour autour du bar extérieur et le restaurant propose une cuisine plus qu'honnête.
Battambang et le Bambu: Bonne étape à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel juste en dehors du centre, mais très proche. Atmosphère très sympa autour du bar le soir, quand tout le monde rentre d'excursion. Belle piscine. Et bonne carte de restaurant. Très bon séjour dans cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

En arrivant, belle surprise, hôtel charmant avec jolie piscine. Chambre grande mais beaucoup d'insectes d'où les bombes insecticides. En nous levant, nous avons découvert un immense nid de fourmis, j'étais écœurée, j'ai vide la bombe d'insecticide. L'hôtel n'est pas au centre-ville malgré tout il nous fait payer l'utilisation de vélos (le seul hôtel que j'ai rencontre au Laos/Cambodge qui faisait payer le vélo). Mon ami était malade, nous avons du partir à l'hôpital, heureusement que nous sommes débrouillards, le patron ne s'est pas vraiment soucié de nous. Nous avons même du payer la course jusqu'à l'hôpital. Pour le dîner, aucun effort n'a été fait, il était malade mais n'avait pas droit à du riz simple (pas à la carte). Bref, joli en apparence mais c'est tout. Si le patron se souciait un peu plus de ses clients qu'à son porte-monnaie, ça pourrait être une bonne adresse, il faudrait aussi améliorer les chambres, pas d'espace sous les fenêtres pour que les insectes et geckos ne rentrent pas.

• Séjour du mars 2012
chailly en bière
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

bel hotel, bien placé, à deux pas du centre ville, les chambres sont spacieuses et confortables, quoique une peu sombres, l'accueil est agréable, la piscine est chaude,
nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La Madeleine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous étions un peu inquiet en venant dans cet hotel vu quelques remarques lues sur le site. Nos chambres sont propres, modernes et la salle de bain est très bien. La piscine est belle et sympathique. Le service est correcte. Décentré du centre ville, nous evitons les bruits des bars et resto karaoke. Ouf !!!
Pour ce qui est des odeurs, les cochons ont du demenager car nous n'avons pas du tout été incommode. Quant au bruit, effectivement les prières du matin de la pagode pas loin de l'hôtel s'entendent mais restent raisonnables mais pas desagreables. Pour les gros dormeurs, le patron a prevu dans les chambres 2 jeux de boules quies. Respectons les coutumes ... Point a améliorer : la connexion wifi trop faible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel et je le recommande vraiment. Le personnel est parfait, l'endroit est magnifique et il est fort bien situé. Ma chambre était vaste ( et la douche n'en parlons pas ) , tout était très propre et parfait.
Le problême ne vient donc pas du tout de l'hôtel lui même mais du quartier où il se trouve. Tous les matins tôt, un temple assez proche diffusait des prêches via une sono assez conséquente. Plus moyen de dormir. Je précise toutefois que je me suis trouvé à Battambang lors d'une f^te religieuse importante et que ce n'est peut être pas le cas le reste du temps.
Pour le reste, rien à redire, c'est un établissement magnifique.
Pour finir : j'ai demandé à la réception de me trouver un chauffuer de tuk tuk pour un jour. Et j'ai rencontré un homme extraordinaire, puis de connaissance et d'une gentillesse incroyable. Anglophone. Il s'appelle Ol, si je me souviens bien. Il a une cinquantaine d'années. Se ballader avec lui a été un grand moment pour moi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Les chambres sont spacieuses avec une gigantesque douche (un peu démesurée).
Rien à dire sur le service, le resto, le bar tout était super.
Il n'y a qu'un problème c'est le bruit du quartier, la mosquée était juste derrière notre chambre, on entendait aussi un cochon grogner jusque tard dans la nuit.

• Séjour du juillet 2012