“havre de paix”

N° 4 sur 26 Hôtels à Battambang
Enghien-les-Bains, France
“havre de paix”
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet havre de paix proche du centre ville ;
le responsable de l'établissement a tout prévu pour le confort de ses clients jusqu'à la corbeille de fruits frais dans les chambres !
Le soir les délicieux cocktails près de la piscine permettent les échanges entre voyageurs,
un boutique hotel à recommander !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Sannois, France
Avis écrit le 19 mars 2013

L'hôtel ne possède qu'une vingtaine de chambres mais elles sont parfaitement aménagées.
Dans la nôtre (numéro 14) le lit était immense, la douche aussi grande que ma propre salle de bain et le calme très appréciable en soirée.
Seule une mauvaise isolation durant la nuit nous a dérangé, les chiens qui aboient juste à côté et les moustiques omniprésents.
La climatisation est des plus appropriée dans une région comme Battambang.
Le patron Hollandais est très sympathique et le personnel aux petits soins comme partout au Cambodge. Seul le niveau d'anglais des serveuses peut faire défaut dans certains cas mais on finit toujours par se faire comprendre.
Très bien situé, vus pouvez aller visiter le centre ville à pied sans problème, seules quelques rues alentours ne sont pas éclairées.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons aimé cet hôtel tranquille avec une jolie piscine et situé dans une rue un peu à l'écart mais tout de même accessible à pied en 10 mn depuis le Centre. C'est propre et le personnel est accueillant. Bon cocktails à déguster le soir autour de la piscine à petits prix ( Happy hour de 17h à 19 h). Chambres propres et style khmer traditionnel même si l'hôtel est récent. Le carrelage à l'ancienne des chambres donne toutefois une impression de saleté même si ce n'est pas le cas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2013

Dans cette très charmante cité provinciale, une autre approche du Cambodge. Rien de l'agitation de Phnom Pen ni de la rustipcité des campagnes. Une jolie petite ville hors du temps, dans l'esprit colonial. De la autre côté de la rivière, les hôtels déjà presque dans la campagne, dont le Bambu où nous avons séjourné 1 nuit. Une maison dans le style colonial revu et corrigé avec 2 assez grandes chambres appellées suites (!!!) a la décoration moderne minimale mais très confortables,très grande salle de bains/ douche, et quatre bungalows situés de l'autre cote de la tres belle piscine dans un petit jardin tropical et proposant 8 chambres.
L.ambiance est chaleureuse des la tombée du jour autour du bar extérieur et le restaurant propose une cuisine plus qu'honnête.
Battambang et le Bambu: Bonne étape à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel juste en dehors du centre, mais très proche. Atmosphère très sympa autour du bar le soir, quand tout le monde rentre d'excursion. Belle piscine. Et bonne carte de restaurant. Très bon séjour dans cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

En arrivant, belle surprise, hôtel charmant avec jolie piscine. Chambre grande mais beaucoup d'insectes d'où les bombes insecticides. En nous levant, nous avons découvert un immense nid de fourmis, j'étais écœurée, j'ai vide la bombe d'insecticide. L'hôtel n'est pas au centre-ville malgré tout il nous fait payer l'utilisation de vélos (le seul hôtel que j'ai rencontre au Laos/Cambodge qui faisait payer le vélo). Mon ami était malade, nous avons du partir à l'hôpital, heureusement que nous sommes débrouillards, le patron ne s'est pas vraiment soucié de nous. Nous avons même du payer la course jusqu'à l'hôpital. Pour le dîner, aucun effort n'a été fait, il était malade mais n'avait pas droit à du riz simple (pas à la carte). Bref, joli en apparence mais c'est tout. Si le patron se souciait un peu plus de ses clients qu'à son porte-monnaie, ça pourrait être une bonne adresse, il faudrait aussi améliorer les chambres, pas d'espace sous les fenêtres pour que les insectes et geckos ne rentrent pas.

• Séjour du mars 2012
chailly en bière
Avis écrit le 3 décembre 2012

bel hotel, bien placé, à deux pas du centre ville, les chambres sont spacieuses et confortables, quoique une peu sombres, l'accueil est agréable, la piscine est chaude,
nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis