“Hotel de charme”

Bambu Battambang Hotel
N° 4 sur 26 Hôtels à Battambang
Avis publié : 14 janvier 2014

Superbe petit hotel près du centre. Chambre bien décorée, propre et spacieuse. Celle donnant sur la piscine offre un plus
Personnel très agréable. Piscine superbe. Endroit au calme.
Bar sympa. Restaurant très moyen pour le dîner comme pour le petit déjeuner.
A recommander

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

Deux nuits passées dans ce petit hotel en tous points remarquables, l'agence Tokae avec laquelle nous étions partis nous avait réservé une chambre à l'étage du bâtiment du fonds qui donne directement sur la piscine, c'était excellent, chambre spacieuse, douche énorme et excellent service de la part du personnel sur place avec en plus un accueil très sympa du propriétaire! Je recommande vivement!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Hôtel de charme, chambre aménagée avec goût, belle piscine, personnel accueillant et aimable, patron cordial et ayant l'oeil sur tout, restaurant sympathique offrant une cuisine cambodgienne et internationale. A recommander vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Hotel calme, propre, avec un mot d'accueil dans les chambres décrivant la région et donnant des conseils aux visiteurs. Personnel très gentil et prêt à répondre à toutes vos demandes.
L’hôtel est le plus charmant de mes dix jours au cambodge

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2013

Le patron s'appelle Patrick, c'est un irlandais marié à une femme khmère. L'hôtel est à deux pas de la rivière et possède une des plus belles piscines de Battambang. Le soir c'est l'endroit ou il y règne la meilleure ambiance de tout Battambang. Les chambres sont superbes et si vous avez la vue sur la piscine vous allez vivre un rêve. C'est ici que les expatriés les plus intéressants se retrouvent le soir pour l'apéro. Même les patrons des restaurants français de Battambang y viennent pour boire une bière avec la patron. Cet hôtel est une valeur sure, mais il faut réserver longtemps à l’avance pour pouvoir y jouir d'une chambre. La cuisine y est très bonne, vous pourrez y manger khmer, mais également manger un steak frites avec du Boeuf australien ou des côtes d'agneaux venant directement de nouvelle Zélande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Un hôtel charmant, a la décoration design. Les chambres sont spacieuses et joliment arrangées, le restaurant est délicieux, la piscine très appréciable, et enfin le personnel, adorable comme partout au Cambodge, est en plus d'une grande efficacité pour organiser excursions, transferts, conseils, etc ... J'y reviendrai ss hésiter, Battambang est une ville a découvrir au Cambodge !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet havre de paix proche du centre ville ;
le responsable de l'établissement a tout prévu pour le confort de ses clients jusqu'à la corbeille de fruits frais dans les chambres !
Le soir les délicieux cocktails près de la piscine permettent les échanges entre voyageurs,
un boutique hotel à recommander !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple