“Soirée romantique et touche française Battambang”
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert
Classé n° 27 sur 114 Restaurants à Battambang
Cuisines : cambodgienne, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 août 2013

Superbe endroit, carte à se pourlécher les babines avec par exemple un formidable foie gras au poivre du Cambodge. Endroit merveilleux pour passer une soirée de qualité avec des amis au bord d'un jardin illuminé au bord d'une piscine de rêve.
Je vous conseille de vous y rendre à la nuit tombée, c'est féerique.
Un soir, j'y ai mangé comme une princesse et le lendemain j'y ai pris une chambre pour vivre le rêve d'y vivre pour deux jours.
Un petit secret entre nous, prenez en entrée la salade de mangue, vous allez vivre un moment formidable.
C'est à 5 minutes du centre-ville, pour s'y rendre il faut prendre un moto taxi.
Pour moi, cet endroit est dans le top 3 de Battambang.

Avis publié : 19 juillet 2013

Au Cabaret Vert est un hotel qui propose des petites maisons individuelles, une piscine naturelle et un tres bon restaurant. Il y a aussi possibilité de massage sur place. Ils sont tres bons et fait par des personnes non voyantes.

Les bungalows sont spacieux, propre. Il faut laisser couler un peu l'eau pour prendre une douche chaude. La piscine est vraiment tres agréable. Pas de clore, une eau tres douce. Il faut passer le premier aspect de l'eau qui n'est pas aussi claire qui piscine traditionnelle. Il y a un ou deux petits poissons, ca a bien amusé les enfants. Les gerants nous ont expliqué que leurs présences garantie la pureté de l'eau.

Le restaurant est juste excellent.

Notre sejour fut reposant. Je vous recommande vivement cet hôtel ; excellent rapport qualité prix, tres bon accueil et tres bon service.

PS le bungalow 1 a un acces pour les personnes en chaise roulante.

Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

helas nous n y avons pas mange par manque de temps mais à l ecoute des avis de tous c est l adresse reference. en revanche nous avons pu prendre un verre au bar et acheter le fameux poivre de kampot la bas;)) merci encore a veronique le manager qui nous a conseille. nous sommes partis avec pleins de jolis sachets en soir brodes ideal à offrir. a notre prochain retour nous y sejournerons plus longtemps sans nul doute.

Avis publié : 3 mars 2013

Certes un moyen de transport est obligatoire pour s'y rendre. Cependant ce restaurant est certainement l'endroit parfait pour vous détendre après une longue journée de visites. Le personnel est vos petits soins, l'accueil est doux, l'emplacement apaisant, l'ambiance cosy, et la cuisine y est phénoménale. Bravo aux deux gestionnaires actuels qui ont su garder cet endroit intact.

Avis publié : 5 janvier 2013

Voici un restaurant guest house bien sympathique au cœur de cette ville calme
Excellent rapport qualité prix, terrasse avec piscine naturelle...je me suis délecté d'un excellent filet de bœuf à la cuisson parfaite, assiette copieuse pour une cuisine traditionnelle.
Accueil excellent, bon service, ambiance calme, bref une belle pause déjeuner lors de mon dernier voyage au Cambodge

Les voyageurs ayant consulté Au Cabaret Vert ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Au Cabaret Vert ?