“A du avoir sa grande époque”
Avis sur Chhaya Hotel

et 1 autre site !
Chhaya Hotel
Rennes
“A du avoir sa grande époque”
Avis écrit le 19 février 2013

Gigantesque hotel qui a du avoir son heure de gloire mais qui se dégrade et n'est plus bien entretenu. La chambre était petite et nous avons du demander à ce que l'on nettoie la salle de bain car cela n'avait pas du être fait après le client précédent. Bref cela reste une bonne option vu le prix (5 USD) mais si vous êtes un peu moins petit budget il y a d'autres hotels plus sympas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 janvier 2013

2$ le dortoir, vous avez le minimum, un lit dans une chambre et une salle de bain partagée! C'est tout, le personnel n'est pas particulièrement sympathique et il n'y a aucune ambiance dans la guest house! N'achetez surtout pas de billet de bus ou d'excursions, au risque de vous faire avoir! les tarifs sont plus cher qu'en agence, on vous promet des free pick up qui n'existent pas...
Bref une GH à petits prix et c'est tout!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 10 janvier 2013

Pour le prix vraiment, la chambre était très bien. Le personnel n'est pas des plus sympa et il n'y a aucune ambiance. C'est dommage car il y a des grand espaces inexploités. N'ACHETEZ PAS votre billet entre battambang et bangkok avec eux!! Ils donnent des informations éronées pour vendre les billets ce qui est scandaleux. Je le savais en plus et j'ai acheté les billets quand même. Résultat: attente interminable après la frontière pour un minibus alors qu'ils m'avaient assurés que ce serait un bus de la même compagnie après les douanes... J'ai dû entrer de force dans le minibus sinon j'y serais encore je crois ihih...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 6 juin 2012

Bien situé dans la ville de Battambang, l'hôtel est cependant dénué de charme. Pratique car bien situé pour visiter aux alentours et pas cher, mais c'est tout.

La chambre 222 avec ventilateur, aux murs carrelés et ses lumières blanches donne une ambiance plutôt froide au lieu. Pas de vue et très sombre, mais pour 5 dollars avec une salle de bains, je ne vais pas me plaindre.
Plutôt propre et literie confortable, mais j'ai croisé deux punaises de lit, donc pas très agréable.
Dotée d'une télé, wifi disponible, savon, serviettes de bain et bouteilles d'eau fournies. Apporter son propre papier toilette.

J'ai pu voir une chambre donnant sur la rue, bien plus lumineuse, plus jolie et moins morose du coup, mais sans salle de bain.

Personnel froid et rude, le jeune personnel est plus sympathique.

Possibilité d'y réserver ses billets de bus, location de vélos et de scoots disponible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Lyon
Avis écrit le 23 septembre 2011

Quant on depense 5$ la chambre double, il ne faut pas s attendre au grand luxe. Dans le cas de cette auberge, tout etait convenable. Je dois meme dire que la literie etait bonne. La chambre pas tres jolie, mais bon... on est pas venu au Cambodge pour glander dans notre chambre. Finalement, euh... si. Nous avons eu droit a 2 jours de pluie ultra drue non-stop (vive la mousson) et n avons pas pu mettre le nez dehors. Nous nous sommes occupes en regardant la TV cablee et internet (faible debit, mais mieux que rien).
Le personnel n etait pas tres convivial, et n’arrêtait pas de nous héler pour tenter de nous vendre des tickets de bus, tours, tuk-tuk... mais bon, c'est souvent comme ca.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2011

Un hôtel très sympa et peu chers pour 20$ la nuit. Une grande chambre très spacieux avec balcon.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis