Chhaya Hotel
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel défraîchi et moche
Accueil vraiment épouvantable
La chambre était sale et minuscule tout comme la salle de bain
Atmosphère étouffante car très humide
Je déconseille vraiment cet hôtel même s il reste peu cher

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2013

Gigantesque hotel qui a du avoir son heure de gloire mais qui se dégrade et n'est plus bien entretenu. La chambre était petite et nous avons du demander à ce que l'on nettoie la salle de bain car cela n'avait pas du être fait après le client précédent. Bref cela reste une bonne option vu le prix (5 USD) mais si vous êtes un peu moins petit budget il y a d'autres hotels plus sympas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

2$ le dortoir, vous avez le minimum, un lit dans une chambre et une salle de bain partagée! C'est tout, le personnel n'est pas particulièrement sympathique et il n'y a aucune ambiance dans la guest house! N'achetez surtout pas de billet de bus ou d'excursions, au risque de vous faire avoir! les tarifs sont plus cher qu'en agence, on vous promet des free pick up qui n'existent pas...
Bref une GH à petits prix et c'est tout!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 janvier 2013

Pour le prix vraiment, la chambre était très bien. Le personnel n'est pas des plus sympa et il n'y a aucune ambiance. C'est dommage car il y a des grand espaces inexploités. N'ACHETEZ PAS votre billet entre battambang et bangkok avec eux!! Ils donnent des informations éronées pour vendre les billets ce qui est scandaleux. Je le savais en plus et j'ai acheté les billets quand même. Résultat: attente interminable après la frontière pour un minibus alors qu'ils m'avaient assurés que ce serait un bus de la même compagnie après les douanes... J'ai dû entrer de force dans le minibus sinon j'y serais encore je crois ihih...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2012

Bien situé dans la ville de Battambang, l'hôtel est cependant dénué de charme. Pratique car bien situé pour visiter aux alentours et pas cher, mais c'est tout.

La chambre 222 avec ventilateur, aux murs carrelés et ses lumières blanches donne une ambiance plutôt froide au lieu. Pas de vue et très sombre, mais pour 5 dollars avec une salle de bains, je ne vais pas me plaindre.
Plutôt propre et literie confortable, mais j'ai croisé deux punaises de lit, donc pas très agréable.
Dotée d'une télé, wifi disponible, savon, serviettes de bain et bouteilles d'eau fournies. Apporter son propre papier toilette.

J'ai pu voir une chambre donnant sur la rue, bien plus lumineuse, plus jolie et moins morose du coup, mais sans salle de bain.

Personnel froid et rude, le jeune personnel est plus sympathique.

Possibilité d'y réserver ses billets de bus, location de vélos et de scoots disponible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo