“petit cirque solidaire deviendra grand”

Phare Ponleu Selpak - Battambang Circus
Détails de l'activité
Avis publié : 13 mars 2013

non seulement leur(s) spectacle(s) sont vraiment sympa(s), pour les petits comme pour les grands, plein d'humour, mais en plus cela permet une sortie un peu différente et une autre approche du quotidien de la société cambodgienne. La musique, fusion de sons traditionnaux et rythmes contemporains occidentaux, est aussi pas mal du tout
En plus l'histoire de ce cirque est très touchante. Les artistes sont en effet des orphelins qui ont su se reconstruire à travers cet art grace à une assoc (qui offre aussides fromations en musique, arts plastiques, dessins animes...). Ces spectacles permette donc non seulment de financer l'assoc mais d'offrir un vrai futur professionnel à ces artistes qui risquent fort de devenir une pepiniere pour le cirque du soleil.
a voir à Battabang mais aussi à Siem Reap - en tout cas pendant la saison seche car pour la saison des pluies il leur reste à trouver les financements pour une tente...

Avis publié : 23 février 2013

Quel plaisir inattendu de passer une soirée au cirque à Battambang! Nous avons vu le spectacle" éclipse " et nous nous sommes régalés. C'est du cirque de qualité et dans un esprit très moderne. Ces ados sont vraiment pleins de talent et nous devons les encourager ,les arts sont un moyen d'ouvrir ces jeunes cambodgiens défavorisés au monde...Ne manquez surtout pas ce grand moment!

Avis publié : 16 janvier 2013

Vraiment différent des costumes paillettes et du cirque Pinder ! Avec une mise en scène travaillé et des acrobaties impressionnantes c'est sans aucun doute le spectacle de cirque le plus original que j'ai pu voir. Le groupe de musique qui accompagne les numéros est aussi très pro.

Avis publié : 10 janvier 2013

Trop touchant de voir ces enfants s'amuser et livrer des performances impressionnantes. Il y a aussi une école de musique et divers moyen de venir en aide aux jeunes et à la société, un must!

Avis publié : 30 décembre 2012

Si vous passé à Battambang il ne faut pas rater cette visite. Nous avons assister au spectacle de jeunes artistes (de 11 à 18ans) ; excellant !!!

Les voyageurs ayant consulté Phare Ponleu Selpak - Battambang Circus ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Phare Ponleu Selpak - Battambang Circus ?