“une soiree magique” 5 sur 5 bulles

annecy
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une soiree magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Excellente soiree passee en compagnie de cette troupe. Tres bon spectable, divertissant.
Les artistes sont accessibles en fin de spectacle et c est tres agreble d echanger avec eux. Une tres bonne soiree en resume qui fait du bien lors d un voyage au cambodge.
Felicitations pour tout ce travail.

Visité en février 2014

Nantes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Quelle énergie et quelle joie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Ce spectacle fut pour nous un super moment. Les acrobates nous ont impressionné par leur talent et leur joie de vivre. On sent qu'ils se régalent sur scène. Le petit chapiteau fait qu'à n'importe quel endroit on est proche de la scène. Merci au Phare Ponleu Selpak pour ce spectacle

Arles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons été au cirque voir le spectacle cabaret. Croyant que le spectacle commençait à 18h et de nature prévoyante, nous sommes arrivés vers 15.30, alors qu'il commence en fait a 19.
Ayant du temps, nous avons donc assisté aux répétitions, et avons été bluffés par leur technicité et leur sympathie.
Puis place au spectacle, salle bondée, venez à l'avance si vous voulez de bonnes places, et même une place assise tout court.
Une bonne heure de spectacle alternant rires et performances, deux élèves l'an dernier ont été envoyé à l'école du cirque de Montréal, la référence mondiale.
Bravo à tous!!!

Visité en janvier 2014
Marseille, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe énergie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Il faut les encourager c'est drôle les acrobaties valent le détour et en plus ce n'est pas trop cher.

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Bravo à cette initiative”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une vraie dose d'énergie et de bonne humeur. Des enfants et adolescents avec des vrais talents. Un spectacle étonnant et avant visite de leu galerie de peinture: superbe

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Phare Ponleu Selpak - Battambang Circus ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Phare Ponleu Selpak - Battambang Circus ?