“Très bonne soirée”

Phare Ponleu Selpak - Battambang Circus
Détails de l'activité
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passé une soirée au cirque sur le conseil de notre hôtel et nous n'avons pas été déçus. Les jeunes artistes - qui ont la fibre comique par ailleurs! - sont très doués et très prometteurs. D'ailleurs, lors de notre passage, deux d'entre eux venaient d'être sélectionnés par le cirque de Montréal pour poursuivre leur formation et leur carrière. Nous avons beaucoup ri et été impressionnés par leur talent et leur courage. A ne pas manquer si vous êtes à Battambang!

Avis publié : 28 mars 2014

Rien de mieux que ce spectacle pour nous rappeler un peu le Québec après quelques mois en asie!! Les jeunes sont talentueux et le spectacle est intime! On avait le sourrire dans le visage tout au long du spectacle !! Vraiment une belle activité et une belle initiative pour les jeunes de Battambang! Bravo !! :0)

Avis publié : 21 mars 2014

Un excellent spectacle avec des enfants talentueux...
Cependant il faut dire que ce n'est pas un spectacle de cirque, au sens où nous l'entendons en France. Pas de clowns ou d'animaux, mais un enchainement d'acrobaties plus impressionnantes les unes que les autres... le tout mis en scène dans une histoire legere, pretexte à toute sorte de numéros de professionnels.

Nous avions vu le spectacle ''On a volé mon vélo'', car il y en plusieurs dans la semaine selon le jour.

Avis publié : 12 mars 2014

Nous n'avons pas vu le spectacle mais avons une visite de l'établissement
A moins d'être impliqué dans des projets humanitaire s et peut être d'échanger sur ce sujet, nous avons vu peu d'intérêt à voir fonctionner une classe maternelle, à voir 5mn d'une répétition de théâtre , et à écouter 2 musiciens fatigués faire l'effort de jouer pour nous 3 mn
Plutôt que en payer pour une visite on préférerait donner de l'argent bénévolement pour un projet somme toute sympathique

Il vaut sans doute beaucoup mieux voir le spectacle que faire la visite

Avis publié : 23 février 2014

Encourageons ces jeunes prodiges pour la qualité de leur spectacle et leur joie de vivre ......
BRAVO!!!!! Nous avons passé une soirée mémorable!

Les voyageurs ayant consulté Phare Ponleu Selpak - Battambang Circus ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province
Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Phare Ponleu Selpak - Battambang Circus ?