“Correct pour une nuit”

N° 12 sur 26 Hôtels à Battambang
Toulouse
“Correct pour une nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Moyen moyen le King Fy Hotel. Nous avons été très bien accueilli par une équipe vraiment sympa. La chambre était propre et correcte. Le wifi marchait convenablement.
J'ai trouvé cependant irrespectueux que les femmes de chambre se permettent d'hurler, de rires comme des folles et de parler très fort à partir de 7h00 du mat dans les couloirs comme si l'hôtel était vide. Je n'ai également pas apprécié le restaurant (très cher). Le petit déjeuner était une honte. On vous propose les plats servis la veille et les œufs faisaient vraiment peur a voir. D'ailleurs, j'ai été malade pendant une semaine juste après avoir pris certains plats du buffet petit déjeuner (en évitant les œufs bien évidement). J'ai fais également nettoyer mon linge et on m'a rendu mon short avec un lacet différent et particulièrement moche. L'hôtel ne se sera même pas excusé pour ça. Bref, le king Fy reste un hôtel convenable mais pour une nuit seulement. Malheureusement, le choix reste très limité sur Battambang.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

l hotel est séparé du bruit du centre ville par la riviere mais celui ci est rapidement accessible par le pont situe a proximité
les chambres sont spacieuses et propres ,le personnel est tres sympathique et reponds a vos sollicitions rapidement
ils nous ont meme organise un tour dans la magnifique campagne environnante ,tour fait en voiture par une personne de l'hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

accueil plus que chaleureux, souriant, dévoué: tous les membres du personnel d'accueil sont à féliciter ainsi que le personnel qui nettoie les chambres, à la fois décontracté et efficace.
pour visiter la ville-village et surtout visiter l'environnement: faire appel à Mr BITH PHIKUN, il est à la fois le tuktuk de l'hôtel, et un jeune guide chaleureux, d'une extrême gentillesse, attentionné, et saura vous faire tout découvrir, il n'est pas cher pour le travail qu'il fournit.
chambre superbe avec petit balcon: attention 2 surprises dans la conception: il faut enjamber un petit muret pour aller sur le balcon, et la fenêtre est liée aux volets pour mieux lutter contre les moustiques. Il suffit de laisser la fenêtre ouverte et tirer les rideaux pour avoir la lumière naturelle (ceci pour répondre au commentaire d'un autre client)
chambre avec TV5 et accès internet rapide. Très belle salle de bain. Environnement calme donnant à la fois sur la rivière et la ville, parfois musical mais agréable. La musique est stoppée à 22h3O mais n'est vraiment pas génante, au contraire!
Emplacement impeccable pour visiter à pied le village: juste un pont à traverser
Seul petit bémol: le petit déjeuner-buffet est certes en terrasse, donc agréable, mais parfois les plats sentent le réchauffé
le menu est varié et vous avez amplement de quoi vous restaurer, l'ambiance y est très variable selon les personnes (le maître des lieux ne m'a pas semblé très sympa, par contre la jeune femme préposée au café est ultra gentille)

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Battambang
Seng Hout Hotel
N° 9 sur 26 à Battambang
Battambang Resort
Battambang Resort
N° 1 sur 26 à Battambang

Vous connaissez King Fy Hotel ?

Informations supplémentaires concernant King Fy Hotel

Établissement : King Fy Hotel
Adresse: 306 Street 155, Battambang 314, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 12 sur 26 Hôtels à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Fy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Fy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.