“Bon hôtel”

N° 12 sur 26 Hôtels à Battambang
Lausanne, Suisse
“Bon hôtel”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Bien situé, accueil sympathique, chambre spacieuse et bien décorée, climatisation appréciée! Il n'y a que le petit déjeuner que je n'ai pas trouvé terrible, café et thé trop forts à mon goût (les sachets sont laissés dans la théière),confiture qui ne ressemble pas a de la confiture mais des fruits frais delicieux! Donc pas grand-chose a redire de négatif pour cet hotel!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel très bien situé, a 5-10 mn des restos, tout en étant suffisamment a l'écart pour être au calme. Nous avons tres bien dormi dans une chambre spacieuse, lits confortables, pas de lumiere ni de bruit dans la chambre ce qui est rare en Asie ! Le personnel de l'hôtel est super sympa, se mettent en 4 pour nous aider. Piscine (intérieure) très agréable le soir après une grosse journée au soleil. Petit-déjeuner correct. Au global un bon rapport qualité-prix!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 août 2013

C'est un tout nouvel hôtel construit par un groupe de Chinois. Il est immense et ils viennent de construire une immense piscine à l'intérieur. Un des meilleurs rapports qualité-prix parmi les plus beaux hôtels de Battambang.

Depuis la terrasse en haut de l'hôtel, quand le soir arrive, vous avez une vue imprenable sur la rivière et sur toute la ville de Battambang. Vous pouvez discuter du prix et obtenir de très bon prix si vous savez y faire. Les chambres sont remplies de meubles en bois rare coupé dans ce qui reste de foret au Cambodge. Très bonne adresse pour ceux qui veulent avoir le point de vue d'un aigle sur la misère qui grouille à ses pieds. A deux pas des pelouses au bord de la rivière ou les Chinois se retrouvent en fin de journée pour faire du sport.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 25 juillet 2013

Les chambres sont tres spacieuses et tres propres, il y a un balcon pour chaque chambre.
Le personnel est serviable et attentionne. Petit dejeune tres complet et bon.
Le restaurant pour les dejeuners et diners est assez decevant.
La piscine est agreable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hôtel est bien situé. La chambre est propre. Nous avions une suite avec un petit salon. il faut aimer le bois massif! Le personnel est toujours prêt à nous aider dans nos démarches. Le bémol est le petit-déjeuner. Il est très limité. Je n'aurais pas passer plus de 2 jours.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cesson sevigne
Avis écrit le 21 février 2013

Bien situe au bord de la Sangke river et a proximite du centre cet hotel possede de nombreux atouts. L'accueil y est agreable et l'ensemble est tout neuf et propre.
Les chambres sont confortables et tres calmes avec vue sur la riviere, Propres, avec une climatisation indispensable. Les salles de bains sont geniales avec une baignoire jaccuzi.
Une petite piscine couverte......?..... Presente l'avantage d'etre tres rafraichissante.....!
Le petit-dejeuner sur la terrasse au premier etage offre une belle vue, mais est un peu succint

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel moderne très propre et bien situé au bord de la rivière. Accés en dix minutes au centre ville à pied, ou bien nombreux Tuk Tuk .
Très bonne surprise lorsque nous avons vu que nous étions attendus par le Tuk Tuk de l'hôtel à l'arrivée du bateau venant de Siem Reap, alors que nous n'avions pas demandé de pick up , ni indiqué d'où nous venions... A l'arrivée nous avons été surclassés et avons bénéficié d'une suite au lieu d'une chambre Deluxe.
Personnel très professionnel, accueillant et aimable.
Très bon et copieux petit déjeuner.
Une très bonne adresse que nous recommandons pour quelques jours à Battambang.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis