“excellent à tout point de vue”

Battambang Resort
N° 1 sur 26 Hôtels à Battambang
Avis publié : 11 août 2012

un très bel hotel, tout propre et très fonctionnel dans un jardin luxuriant : il faut pouvoir nager dans la piscine le matin ou au coucher du soleil pour apprécier pleinement toute la beauté du lieu. les propriétaires sont extrêmement serviables et nous ont permis grâce à leur tour organisé en tuk-tuk pour une somme très raisonnable de voir tout ce qui est intéressant dans les environs. Si vous hésitez à faire une halte à battambang, n'hésitez plus : vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2012

difficile de ne pas apprécier cet endroit tout est fait et mis en plaçe pour y etre bien ,des votre arrivée l' acceuil est là,on vous fait visiter les lieux, chambre magnifique sobre de très bon gout salle de douche parfaite tout est rangé avec elegance et raffinement ; grande baie ouvrant sur une terasse, un petit bout de chemin pavé et nous voila devant une grande piscine,juste a coté le restaurant ,excellent petit dejeuner avec le mème raffinement dans la presentation ,aucun souçi pour louer une moto, pour reserver un taxi pour le depart, tout est fait pour que vous soyez bien ; peut- etre trop??

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous venons de passer 2 nuits a Battambang en famille. Des notre arrivée , nous avons été ébahis par la qualité de l'hôtel par rapport a son prix. Tout d'abord, le site particulierement bien aménagé avec une superbe piscine et petit lac , entouré par un magnifique jardin. Les chambres sont spacieuses, designs et rien ne manque pour un confort optimal. Enfin, les propriétaires sont la pour vous accueillir et vous pouvez comptez sur leur soutien en cas de probleme. En effet, a notre arrivée , l'une de mes 3 filles avait de la fievre et des maux de tête. Jan et sa femme m'ont conseillé de consulter des le soir même et m'ont amené eux mêmes a la clinique privée de Battabang. N'ayant pas de cash sur moi, ils m'ont méme avancé l'argent pour payer. Merci vivement a eux d'eux pour leur aide. Rien de grave heureusement.
enfin,nous souhaitions effectuer un trajet un peu en Dehors des circuits classiques. Ils nous ont proposé une ballade en bâteau ( de pêcheur)sur la riviere en fin d'apres midi. Nous avons pu voir des paysages magnifiques, rencontrer des enfants des petits villages qui bordent la riviere et appris sur la culture pratiquée a cet endroit. Nous etions les seuls , et ces moments restent inoubliables.
En resumé, le Battambang resort est le meilleur rapport qualité prix de la région, y compris pour la qualité de ces repas et de ces petits déjeuner. N,oublions non plus la gentillesse de tout le staff qui s'emploie a rendre votre séjour parfait! A ne manquer sous aucun prétexte!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits ma femme notre petit garçon de 5 ans et moi même dans une chambre avec vue sur le lac , absolument magnifique, belle architecture, détails très pointus de confort (lumiere sur variateur , douche sublime, matiere tres belle). l'hotel est tenu par un couple hollandais cambodgien, très heureux de vous recevoir chez eux.
le personnel est trés attentionnés et attentif . tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Ne soyez pas effrayé par le lac, il n y a pas de moustiques et cela est très relaxant, la piscine es...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Quel hôtel somptueux. Dommage que mon ami et moi n'y serons restés qu'une nuit au lieu de 3 comme nous l'avions prévu.
Le cadre de l'hôtel est vraiment très agréable. Beaucoup d'arbres, de plantes et une immense piscine. Les chambres sont confortables et très spacieuses. L'hôtel est fait pour se détendre. Il est un peu éloigné du centre ville mais un service de tuk tuk est à votre disposition gratuitement pour vous y rendre.
Les propriétaires sont des anges. Il s'agit d'un couple (lui hollandais et elle cambodgienne). Ils feront tout pour rendre votre séjour formidable. Le reste de l'équipe est également très professionnel et souriant. Cependant, après avoir effectué un long road trip au Vietnam, nous voulions nous poser 3/4 jours afin de profiter un peu du calme et d'une piscine. Ça n'aura malheureusement pas été le cas. Pas que l'hôtel ai été bruyant (bien au contraire tout le monde a été très respectueux du sommeil de l'autre) mais un mariage débutait. Et être réveillé à 5h du matin par des enceintes si fortes qu'elles vous font littéralement sursauter du lit n'est vraiment pas agréable. Après nous avoir dit que les mariage au Cambodge durait environs 3 jours, nous avons préféré quitter cet hôtel (à contre cœur). Très compréhensif (mais sans doute déçu au font d'eux qu'on est pas apprécié notre séjour a cause de ce foutu mariage) les propriétaires ont continué à être très gentil jusqu'à la dernière seconde.
Nous n'aurons pas eu de chance mais je peux vous dire que si ce mariage n'avait pas eu lieu, le Battambang resort aurait sans aucun doute était le plus bel hôtel depuis le début de notre voyage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2012

Cet hôtel ouvert en janvier et tenu par un couple hollando-cambodgien est le meilleur de Battambang si l'on en croit notre chauffeur de tuk-tuk. Il est situé à 5 km du centre de Battambang: on y vient en tuk-tuk pour 2 dollars et on en profite pour négocier un circuit des lieux à voir le lendemain.Cet hôtel tient plus de la chambre d'hôtes que de l'hôtel du point de vue de l'accueil. Les propriétaires se sont beaucoup investis dans ce projet, dans tous les sens du terme. Ce sera encore plus agréable quand la végétation aura poussé. On peut y dîner ou déjeuner pour un prix à peine plus élevé qu'ailleurs et sûrement l'hygiène en plus. On vous conseille au moins 2 nuits pour avoir le temps d'en profiter.Tout le personnel est charmant et veut bien faire. Accueil avec un cocktail non alcolisé au bord de la piscine.J'avais un peu peur car quand j'ai réservé il n'y avait que 5 avis dont 3 en hollandais. Je me suis fiée aux 2 avis français et n'ai pas eu à le regretter.Je précise que je suis capable de critiques sévères déjà laissées sur trip advisor.Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Pour un peu plus cher (34€ la nuit avec petit déjeuner pour les autres chambres côté piscine) prenez...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

nouvellement ouvert cet hotel souffre de quelques petits défauts de jeunesse mais ces directeurs font tout pour que le client garde un bon souvenir de son séjour. Grande chambre, belle piscine -bon rapport qualité prix- tout va bien pour cet établissement. mais il faut qu'il se dote rapidement d'un groupe électrogène.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis