“Hotel de charme, propriétaires charmants” 5 5 étoiles
Avis sur Battambang Resort

Battambang Resort
N° 1 sur 22 Hôtels à Battambang
“Hotel de charme, propriétaires charmants”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hotel de charme au coeur de la campagne; des propriétaires disponibles et très attentionnés , un
personnel charmant, de grandes chambres à la décoration de très bon goût, une belle piscine pour la détente.
facilité pour réserver excursions et transferts auprès de l'hôtel.
Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Sassenage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

hotel agreable chambre spacieuse et salle de bain fonctionnelle
petit bemol : l'hotel se trouve a coté d'un lieu de festivité de mariages donc hauts parleurs tonitruants du matin au soir cela traverse les murs......

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Tout est déjà dit dans les autres avis. Mais rien ne vaut l'expérience de vivre quelques jours avec Jan, sa femme et toute son équipe. Un moment de voyage entre parenthèse, dans cet îlot de tranquillité. Et pour s'en extraire, il suffit de leur faire confiance pour vous organiser des escapades.
N'hésitez pas à emprunter les vélos mis à dispo, pour rejoindre la ville le matin tôt. Petits marchés colorés et bonnes soupes de rue garanties.
Sinon petit dej healthy avant de musarder dans la piscine eau de mer, sous les bananiers et cactus fruits du dragon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel charmant, dans un magnifique jardin tropical, loin des hordes de touristes, Accueil bienveillant des propriétaires, qui mettent tout en oeuvre pour que leurs clients soient satisfaits. Chambres spacieuses , bien équipés et de très bon gout, autour d'une magnifique piscine.
Petit déjeuner copieux, restaurant proposant des produits du potager, service attentif, le tout à un tarif très compétitif.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

un très bel hotel, tout propre et très fonctionnel dans un jardin luxuriant : il faut pouvoir nager dans la piscine le matin ou au coucher du soleil pour apprécier pleinement toute la beauté du lieu. les propriétaires sont extrêmement serviables et nous ont permis grâce à leur tour organisé en tuk-tuk pour une somme très raisonnable de voir tout ce qui est intéressant dans les environs. Si vous hésitez à faire une halte à battambang, n'hésitez plus : vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

difficile de ne pas apprécier cet endroit tout est fait et mis en plaçe pour y etre bien ,des votre arrivée l' acceuil est là,on vous fait visiter les lieux, chambre magnifique sobre de très bon gout salle de douche parfaite tout est rangé avec elegance et raffinement ; grande baie ouvrant sur une terasse, un petit bout de chemin pavé et nous voila devant une grande piscine,juste a coté le restaurant ,excellent petit dejeuner avec le mème raffinement dans la presentation ,aucun souçi pour louer une moto, pour reserver un taxi pour le depart, tout est fait pour que vous soyez bien ; peut- etre trop??

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits a Battambang en famille. Des notre arrivée , nous avons été ébahis par la qualité de l'hôtel par rapport a son prix. Tout d'abord, le site particulierement bien aménagé avec une superbe piscine et petit lac , entouré par un magnifique jardin. Les chambres sont spacieuses, designs et rien ne manque pour un confort optimal. Enfin, les propriétaires sont la pour vous accueillir et vous pouvez comptez sur leur soutien en cas de probleme. En effet, a notre arrivée , l'une de mes 3 filles avait de la fievre et des maux de tête. Jan et sa femme m'ont conseillé de consulter des le soir même et m'ont amené eux mêmes a la clinique privée de Battabang. N'ayant pas de cash sur moi, ils m'ont méme avancé l'argent pour payer. Merci vivement a eux d'eux pour leur aide. Rien de grave heureusement.
enfin,nous souhaitions effectuer un trajet un peu en Dehors des circuits classiques. Ils nous ont proposé une ballade en bâteau ( de pêcheur)sur la riviere en fin d'apres midi. Nous avons pu voir des paysages magnifiques, rencontrer des enfants des petits villages qui bordent la riviere et appris sur la culture pratiquée a cet endroit. Nous etions les seuls , et ces moments restent inoubliables.
En resumé, le Battambang resort est le meilleur rapport qualité prix de la région, y compris pour la qualité de ces repas et de ces petits déjeuner. N,oublions non plus la gentillesse de tout le staff qui s'emploie a rendre votre séjour parfait! A ne manquer sous aucun prétexte!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille