“Un endroit très réussit et très reposant dans la nature”

Battambang Resort
N° 1 sur 26 Hôtels à Battambang
“Un endroit très réussit et très reposant dans la nature”
Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Je vous recommande cet endroit. Très reposant l'accueil est très sympathique et aime faire découvrir sa région. Couple hollandais cambodgien. Chambre bungalow vue sur lac superbe. Près des lieux touristique bambou train

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel en mars 2013.
Il est très récent et très bien équipé.
Sa décoration est belle, les chambres superbes, au milieu d'un jardin magnifique. La piscine est parfaite pour passer les heures les plus chaudes avec un bouquin et un verre!
L'hôtel est à l'extérieur de la ville mais des tuk-tuks sont toujours là pour vous déplacer.

le restaurant est excellent, bien situé dans une belle salle ouverte en hauteur.
Le personnel, comme à chaque fois au Cambodge, est prévenant et souriant.
Les responsables de l'hôtel sont charmants et sont à votre disposition pour vous proposer des buts de promenade.

La région est encore un peu à l'écart des principaux centres touristiques mais il y a beaucoup de choses à voir. Nous avons pris notre temps pour voir beaucoup de choses.

Cet hôtel a un rapport qualité-prix exceptionnel, c'est un plaisir d'y passer plusieurs jours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mars 2013

Probablement le meilleur de Battambang!!
Hôtel très confortable, propre, récent, ouvert en 2012!
Personnel très accueillant, restaurant sympa en bord de piscine.
La chambre est très grande, très agréable, literie confortable.
Bref, pour 55$ vous pouvez foncer les yeux fermés ...
Le seul reproche (si il faut donner un reproche...) : hôtel un peu excentré !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 21 février 2013

Voilà un resort bien agréable niche dans les rizières tout à côté d une rivière , Jan le propriétaire hollandais est vraiment adorable , les chambres sont vraiment très bien , très propre et beau petit design les plus calmes se trouvent près du lac et les autres tout aussi calme mais moins grandes sont en face de la piscine .
Seul bémol les petit déeuners ... Vraiment pas a la hauteur pour un proprio hollandais et le service d une lenteur hors normes , même en prenant compte que nous sommes au cambodge dommage car le restaurant par contre est excellent .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 février 2013

Nous y avons passé 2 nuits et en avons gardé un très bon souvenir! L'accueil y est très agréable avec un cocktail de bienvenue, le personnel est au petit soin et très disponible. Les chambres sont très propres avec décor intérieur agréable. Piscine géniale entourée d'arbres, de rizières et d'un petit étang. Restaurant à la cuisine raffinée. L'hôtel est proche de petits villages et du fameux bambou train! ;) prêt de vélo et cartes pour visiter les alentours! Top!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Isolé donc au calme. Personnel prévenant bons cocktails et bon restaurant à prix doux. Piscine et grand jacuzzi. Les chambres sont de charmants et confortables bungalows. Belle vue sur un petit étang bucolique pour certains (Barques en déco et nénuphars) Pas de TV mais bon.. On s'en passe parfaitement.. Tuk tuk sur place et bicyclettes à disposition pour une balade en campagne ou vers la ville. Une étape de grand repos.

• Séjour du février 2013
Talence, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel , ce furent 3 jours de grand plaisir. Nous avons apprécié outre le cadre, l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de tous.
Nous vous recommandons chaudement cette étape, n'oubliez pas les balades à vélo ( prêtés par l'hôtel ) et le cirque Phare Ponleu Selpak.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux