“Un cadre exceptionnel mais des dérangements” 3 5 étoiles
Avis sur Battambang Resort

Battambang Resort
N° 1 sur 22 Hôtels à Battambang
“Un cadre exceptionnel mais des dérangements”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Les "plus" :
- Localisation de l'hôtel en pleine nature, et à 10min du centre de battambang en tuktuk (20min en vélo). Navettes gratuites le soir pour aller dans le centre (retour gratuit jusque 9.30pm cependant)
- Petit hôtel à taille humaine, visiblement assez peu de chambres
- Prêt gratuit de vélos pour explorer la nature des environs, et les habitations isolées. Possiblité d aller en vélo jusqu'à la station de bambou train de l'autre côté de la rivière. La campagne est très pratiquable en vélo, tout est plat. Beaux paysages, et sourires assurés par les villageois des environs notamment les enfants qui vous disent "hello".
- Propreté impeccable
- Excellent restaurant khmer avec légumes et fruits du jardin, dans une ambiance très relaxante.
- Accueil et amabilité du personnel, effort pour parler français
- Grande chambre (nous avions la lake room #4) très agréable avec terrasse privative donnant sur le lac et sans vis à vis (idéal pour petit dej ou prendre un verre après dîner et écouter grillons et crapauds)
- Belle piscine avec jacuzzi
- petit déjeuner servi jusque 10.30am pour les lèves-tard
- Bon rapport qualité prix (75$ la nuit avec petit dej pour 2)

Les "moins" :
- Bruit et musique (comme des psaumes de muezins) venant d'un autre bâtiment pas très loin de l'hôtel, commence à 6.00am et finit à 10.00pm. Rompt totalement la quiétude du lieu, et devient même très agaçant à force (et nous ne sommes restes que 3 jours dans cet hôtel). Nous n'avons pas demandé si ce problème était juste ponctuel (liė à une fête) ou si c'était tout le temps comme ça.
- Nous avons eu un problème de débit d'eau qui rendait la douche compliquée, et pendant quelques minutes nous n'avons plus eu d'eau du tout. On nous a expliqué qu'il s'agissait de travaux extérieurs à lhotel mais il est fort probable que certains occupants n'ont pas pu se doucher...
- La climatisation a mal marché la première nuit, et pas de possibilité de la laisser en marche quand on n'est pas dans la chambre.
- Petit dej sans grand intérêt même si le gâteau à la carotte et le donought maisons sont très bons ainsi que les fruits frais (du jardin). Pas assez de confiture et de beurre, pain pas très bon. Que du thé lipton. Possibilité de petit dej salé aussi.
- le restaurant et le bar son sensés fermer à 9.30 pm mais nous avons pu rester plus tard. Difficile de réserver le restaurant après 8.00pm

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Je vous recommande cet endroit. Très reposant l'accueil est très sympathique et aime faire découvrir sa région. Couple hollandais cambodgien. Chambre bungalow vue sur lac superbe. Près des lieux touristique bambou train

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel en mars 2013.
Il est très récent et très bien équipé.
Sa décoration est belle, les chambres superbes, au milieu d'un jardin magnifique. La piscine est parfaite pour passer les heures les plus chaudes avec un bouquin et un verre!
L'hôtel est à l'extérieur de la ville mais des tuk-tuks sont toujours là pour vous déplacer.

le restaurant est excellent, bien situé dans une belle salle ouverte en hauteur.
Le personnel, comme à chaque fois au Cambodge, est prévenant et souriant.
Les responsables de l'hôtel sont charmants et sont à votre disposition pour vous proposer des buts de promenade.

La région est encore un peu à l'écart des principaux centres touristiques mais il y a beaucoup de choses à voir. Nous avons pris notre temps pour voir beaucoup de choses.

Cet hôtel a un rapport qualité-prix exceptionnel, c'est un plaisir d'y passer plusieurs jours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Probablement le meilleur de Battambang!!
Hôtel très confortable, propre, récent, ouvert en 2012!
Personnel très accueillant, restaurant sympa en bord de piscine.
La chambre est très grande, très agréable, literie confortable.
Bref, pour 55$ vous pouvez foncer les yeux fermés ...
Le seul reproche (si il faut donner un reproche...) : hôtel un peu excentré !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Voilà un resort bien agréable niche dans les rizières tout à côté d une rivière , Jan le propriétaire hollandais est vraiment adorable , les chambres sont vraiment très bien , très propre et beau petit design les plus calmes se trouvent près du lac et les autres tout aussi calme mais moins grandes sont en face de la piscine .
Seul bémol les petit déeuners ... Vraiment pas a la hauteur pour un proprio hollandais et le service d une lenteur hors normes , même en prenant compte que nous sommes au cambodge dommage car le restaurant par contre est excellent .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous y avons passé 2 nuits et en avons gardé un très bon souvenir! L'accueil y est très agréable avec un cocktail de bienvenue, le personnel est au petit soin et très disponible. Les chambres sont très propres avec décor intérieur agréable. Piscine géniale entourée d'arbres, de rizières et d'un petit étang. Restaurant à la cuisine raffinée. L'hôtel est proche de petits villages et du fameux bambou train! ;) prêt de vélo et cartes pour visiter les alentours! Top!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Isolé donc au calme. Personnel prévenant bons cocktails et bon restaurant à prix doux. Piscine et grand jacuzzi. Les chambres sont de charmants et confortables bungalows. Belle vue sur un petit étang bucolique pour certains (Barques en déco et nénuphars) Pas de TV mais bon.. On s'en passe parfaitement.. Tuk tuk sur place et bicyclettes à disposition pour une balade en campagne ou vers la ville. Une étape de grand repos.

• Séjour du février 2013