“L'oasis en pleine nature”

Battambang Resort
N° 1 sur 26 Hôtels à Battambang
“L'oasis en pleine nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

"Rescapé de justesse du Cabaret vert (voir s'il est publié mon avis sur cet établissement) quel bonheur d'avoir trouvé une chambre dans ce complexe de petite taille , au milieu des fleurs avec une vraie piscine! On y mange bien, le personnel est sympathique, un lieu reposant.

• Séjour du juillet 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

très bel établissement d'un rapport qualité/prix exceptionnel : 55 dollars avec petit déjeuner et transferts en tuk-tuk inclus.
Accueil sympathique de tout le personnel ainsi que des propriétaires.
Chambres "jardin" très agréables et propres.
Petit déjeuner - servi à table - très bon et assez copieux. Possibilité de prendre un petit déjeuner typique au village de Wat Ko (5mn en vélos prêtés par l'hôtel).
Tuk tuk à disposition à l'hôtel pour effectuer les excursions alentours (1 journée suffit pour les effectuer). Attention : vous pouvez vous rendre à Battambang en journée pour 5 dollars A/R mais seulement si le chauffeur de tuk-tuk vous dépose et vous récupère au même endroit; sinon si vous lui faites faire le moindre détour (ce qu'il vous proposera), il vous en coûtera 10 dollars.
En résumé, allez y sans hésitez sauf si vous aimez la fête et le bruit.

Nethen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Après quatre nuits passées dans cet hotel nous ne pouvons que vivement le recommander!
Les chambres sont superbes et très confortables.La piscine et les jardins sont magnifiques.
Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant de l'hotel et c'était excellent.Que dire du personnel , souriant et attentionné. Nous avons emprunté gratuitement les vélos de
l'hotel pour nous ballader ;la campagne est superbe et les cambodgiens très gentils. De l'hotel
à vélo vous pouvez facilement rejoindre le centre ville en suivant la rivière.Les excursions organisées en tuk tuk par l'hotel sont géniales(plein de découvertes de la vie quotidienne cambodgienne.Merci à Jan et son épouse ,les propriétaires,qui nous ont accueilli avec une grande gentilesse.
Guy et Jacqueline

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Les "plus" :
- Localisation de l'hôtel en pleine nature, et à 10min du centre de battambang en tuktuk (20min en vélo). Navettes gratuites le soir pour aller dans le centre (retour gratuit jusque 9.30pm cependant)
- Petit hôtel à taille humaine, visiblement assez peu de chambres
- Prêt gratuit de vélos pour explorer la nature des environs, et les habitations isolées. Possiblité d aller en vélo jusqu'à la station de bambou train de l'autre côté de la rivière. La campagne est très pratiquable en vélo, tout est plat. Beaux paysages, et sourires assurés par les villageois des environs notamment les enfants qui vous disent "hello".
- Propreté impeccable
- Excellent restaurant khmer avec légumes et fruits du jardin, dans une ambiance très relaxante.
- Accueil et amabilité du personnel, effort pour parler français
- Grande chambre (nous avions la lake room #4) très agréable avec terrasse privative donnant sur le lac et sans vis à vis (idéal pour petit dej ou prendre un verre après dîner et écouter grillons et crapauds)
- Belle piscine avec jacuzzi
- petit déjeuner servi jusque 10.30am pour les lèves-tard
- Bon rapport qualité prix (75$ la nuit avec petit dej pour 2)

Les "moins" :
- Bruit et musique (comme des psaumes de muezins) venant d'un autre bâtiment pas très loin de l'hôtel, commence à 6.00am et finit à 10.00pm. Rompt totalement la quiétude du lieu, et devient même très agaçant à force (et nous ne sommes restes que 3 jours dans cet hôtel). Nous n'avons pas demandé si ce problème était juste ponctuel (liė à une fête) ou si c'était tout le temps comme ça.
- Nous avons eu un problème de débit d'eau qui rendait la douche compliquée, et pendant quelques minutes nous n'avons plus eu d'eau du tout. On nous a expliqué qu'il s'agissait de travaux extérieurs à lhotel mais il est fort probable que certains occupants n'ont pas pu se doucher...
- La climatisation a mal marché la première nuit, et pas de possibilité de la laisser en marche quand on n'est pas dans la chambre.
- Petit dej sans grand intérêt même si le gâteau à la carotte et le donought maisons sont très bons ainsi que les fruits frais (du jardin). Pas assez de confiture et de beurre, pain pas très bon. Que du thé lipton. Possibilité de petit dej salé aussi.
- le restaurant et le bar son sensés fermer à 9.30 pm mais nous avons pu rester plus tard. Difficile de réserver le restaurant après 8.00pm

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Je vous recommande cet endroit. Très reposant l'accueil est très sympathique et aime faire découvrir sa région. Couple hollandais cambodgien. Chambre bungalow vue sur lac superbe. Près des lieux touristique bambou train

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel en mars 2013.
Il est très récent et très bien équipé.
Sa décoration est belle, les chambres superbes, au milieu d'un jardin magnifique. La piscine est parfaite pour passer les heures les plus chaudes avec un bouquin et un verre!
L'hôtel est à l'extérieur de la ville mais des tuk-tuks sont toujours là pour vous déplacer.

le restaurant est excellent, bien situé dans une belle salle ouverte en hauteur.
Le personnel, comme à chaque fois au Cambodge, est prévenant et souriant.
Les responsables de l'hôtel sont charmants et sont à votre disposition pour vous proposer des buts de promenade.

La région est encore un peu à l'écart des principaux centres touristiques mais il y a beaucoup de choses à voir. Nous avons pris notre temps pour voir beaucoup de choses.

Cet hôtel a un rapport qualité-prix exceptionnel, c'est un plaisir d'y passer plusieurs jours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Probablement le meilleur de Battambang!!
Hôtel très confortable, propre, récent, ouvert en 2012!
Personnel très accueillant, restaurant sympa en bord de piscine.
La chambre est très grande, très agréable, literie confortable.
Bref, pour 55$ vous pouvez foncer les yeux fermés ...
Le seul reproche (si il faut donner un reproche...) : hôtel un peu excentré !