“Une perle”

Battambang Resort
N° 1 sur 26 Hôtels à Battambang
Avis publié : 17 janvier 2014

Le Battambang Resort est le genre d'établissement que l'on ne voudrait gardé que pour soi.
Le personnel est prévenant, efficace, aimable et d'une grande efficacité.
Nous avions par le passé séjourné dans les hôtels du centre ville ou les chambres sont petites, bruyantes et l'atmosphère étouffante.
Ici tout est calme, une grande piscine noyée dans la verdure permet de se rafraîchir.
L'hôtel est a l'écart du centre ville mais cela ne pose aucun problème de transport tout étant prévu.
Si possible, privilégiez une chambres "lake",claire, très spacieuse, avec une petite terrasse privative et une magnifique vue sur l'étang bordé de grand arbres.
En résumé: confort des chambres, beauté et tranquillité du site, et surtout gentillesse de la direction et du personnel.
C'est sans aucun doute "l'hôtel de Battambang" .....mais ne le dites à personne!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2014

Comme dit tellement de fois : établissement très bien géré. Nous sommes restés 4 nuits et franchement c' était trop court. L' hôtel travail avec différents chauffeur de tuk tuk pour vous faire visiter les environs , demandez Yom Sokha : c"est un excellent guide, qui a pleins d' anecdotes et qui fait tout pour vous faire passer une excellente journée .
Pour revenir à l' hôtel, pas d' inquiétudes, il n'est pas si loin et met à disposition des transfert 2 fois par jour gratuitement pour rejoindre la ville.
Vanessa et Steve

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le lac sont vraiment magnifiques.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Hotel en pleine nature, loin du centre ville. Dommage que le réfrigérateur ne soit pas branché à notre arrivé et qu'il n'y ai pas de tv dans les chambres. Comme il n'y avait pas d'occupation on c'est un peut ennuyé.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Hôtel simplement génial pour le prix un service irréprochable, un personnel impeccable, souriant, gentil et j'en passe. Les chambres parfaite tout ce qu'il faut, le jardin piscine superbe et le restaurant un délice. L'hôtel est à l'extérieur de la ville est c'est une bonne chose l'intérêt de Battambang c'est les alentours, pas la ville. Nous avons passé un excellent séjour. Nous le conseillons vivement. Un oasis dans la chaleur du Cambodge.
Merci à tous.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Si vous décidez de faire étape à Battambang, ce charmant hotel est idéal: il offre tout le confort nécessaire (vaste chambre, propreté impeccable, air co, bonne literie...) et possède une très agréable piscine/jacuzzi, très utile durant les après midi chaudes.
Le personnel est très accueillant et souriant. Il nous ont aidé à programmer nos activités sur place (bambou train, countryside visits, bat caves...) et à organiser notre transfert sur Siem Reap. Un joli endroit ou se reposer tout en découvrant le charme de la vie cambodgienne.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Tout est parfait, les chambres, le cadre, la piscine, l accueil de Jan et son épouse, le personnel est très prévenant. Excellente nourriture et très bon et copieux petit déjeuner. Les propriétaires vous aideront à organiser votre séjour et les visites. Battabang et sa région, sont méconnues et méritent d y passer quelques jours. Battabang est plus calme que Phnom Penh avec des personnes très accueillantes. Essayez d aller à Siem Reap en bateau pendant à saison des pluies..

Astuce pour la chambre : Choisissez les maisons du lac...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans la Lake Room 1 qui est paradisiaque et qui donne sur un petit étang. C'est un bungalow avec terrasse privée. Le lit est le plus confortable que j'ai eu au Cambodge. L'hôtel possède 10 chambres et se trouve un peu à l'écart de la ville au milieu de rizières où travaillent des villageois. Le personnel est très souriant et attentionné. L'hôtel à bien répondu à nos demandes (location de moto, cirque Phare).
Par contre, à cause de problèmes électriques impossible de prendre une douche avec une température d'eau stable. Et le service laundry nous a rendu des vêtements pas très bien lavés. Nous aurions aussi apprécié un changement de serviettes même si nous ne les avions pas mises par terre.

• Séjour en : août 2013