“Un rêve ...” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 27 Hôtels à Battambang
Genève
“Un rêve ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Durant notre périple de 6 semaines entre le Cambodge et la Thaïlande, voici, et de loin, le meilleur hôtel dans lequel nous sommes descendus durant cette période. L'hôtel, récent, et tenu par un Européen, est un petit havre de paix et de beauté. Nous avions un bungalow à la décoration sobre et résolument moderne, côté jardin. D'autres bungalows ont été construits au bord d'un étang fleuri de nénuphars. En plus du jardin tropical, l'hôtel possède deux rizières et un jardin potager extrêmement bien entretenu dont les légumes sont utilisés par le restaurant. Les repas, excellents, se prennent au bord de la piscine. L'absence de TV ne m'a pas dérangée puisque j'avais franchement autre chose à faire ! La disponibilité du patron pour nous faciliter la suite de notre voyage a également été très appréciée, attendu qu'il n'a ménagé ni son temps, ni sa peine, ni ses conseils. Encore un petit plus ... Lorsque nous avons quitté l'hôtel, le patron, sachant que nous avions un long trajet à effectuer en bus jusqu'à Sihanoukville, nous avait fait préparer des fruits frais, déjà prêts à être mangés. For free. Petite attention qui n'est pas passée inaperçue ... Mon avis ? J'y retourne demain !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Silly Le Long 60
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Le Battambang Resort est le genre d'établissement que l'on ne voudrait gardé que pour soi.
Le personnel est prévenant, efficace, aimable et d'une grande efficacité.
Nous avions par le passé séjourné dans les hôtels du centre ville ou les chambres sont petites, bruyantes et l'atmosphère étouffante.
Ici tout est calme, une grande piscine noyée dans la verdure permet de se rafraîchir.
L'hôtel est a l'écart du centre ville mais cela ne pose aucun problème de transport tout étant prévu.
Si possible, privilégiez une chambres "lake",claire, très spacieuse, avec une petite terrasse privative et une magnifique vue sur l'étang bordé de grand arbres.
En résumé: confort des chambres, beauté et tranquillité du site, et surtout gentillesse de la direction et du personnel.
C'est sans aucun doute "l'hôtel de Battambang" .....mais ne le dites à personne!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bourbon-Lancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Comme dit tellement de fois : établissement très bien géré. Nous sommes restés 4 nuits et franchement c' était trop court. L' hôtel travail avec différents chauffeur de tuk tuk pour vous faire visiter les environs , demandez Yom Sokha : c"est un excellent guide, qui a pleins d' anecdotes et qui fait tout pour vous faire passer une excellente journée .
Pour revenir à l' hôtel, pas d' inquiétudes, il n'est pas si loin et met à disposition des transfert 2 fois par jour gratuitement pour rejoindre la ville.
Vanessa et Steve

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le lac sont vraiment magnifiques.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Hotel en pleine nature, loin du centre ville. Dommage que le réfrigérateur ne soit pas branché à notre arrivé et qu'il n'y ai pas de tv dans les chambres. Comme il n'y avait pas d'occupation on c'est un peut ennuyé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Hôtel simplement génial pour le prix un service irréprochable, un personnel impeccable, souriant, gentil et j'en passe. Les chambres parfaite tout ce qu'il faut, le jardin piscine superbe et le restaurant un délice. L'hôtel est à l'extérieur de la ville est c'est une bonne chose l'intérêt de Battambang c'est les alentours, pas la ville. Nous avons passé un excellent séjour. Nous le conseillons vivement. Un oasis dans la chaleur du Cambodge.
Merci à tous.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Si vous décidez de faire étape à Battambang, ce charmant hotel est idéal: il offre tout le confort nécessaire (vaste chambre, propreté impeccable, air co, bonne literie...) et possède une très agréable piscine/jacuzzi, très utile durant les après midi chaudes.
Le personnel est très accueillant et souriant. Il nous ont aidé à programmer nos activités sur place (bambou train, countryside visits, bat caves...) et à organiser notre transfert sur Siem Reap. Un joli endroit ou se reposer tout en découvrant le charme de la vie cambodgienne.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Tout est parfait, les chambres, le cadre, la piscine, l accueil de Jan et son épouse, le personnel est très prévenant. Excellente nourriture et très bon et copieux petit déjeuner. Les propriétaires vous aideront à organiser votre séjour et les visites. Battabang et sa région, sont méconnues et méritent d y passer quelques jours. Battabang est plus calme que Phnom Penh avec des personnes très accueillantes. Essayez d aller à Siem Reap en bateau pendant à saison des pluies..

Astuce pour la chambre : Choisissez les maisons du lac...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille