Battambang Resort
  • Restaurant
Spring Park Hotel(Battambang)
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
Classy Hotel & Spa(Battambang)
VY CHHE Hotel(Battambang)
King Fy Hotel(Battambang)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2014

Jardin, cadre, piscine, chambre, tout est soigné et très beau. A dimension humaine.
Service impeccable , très efficace ( l'hôtel organise aussi les transferts).Personnel très attentionné
Le petit déjeuner est exquis, recherché, de même le restaurant.
Très bon rapport qualité prix
Bien situé pour de nombreuses activités comme le bambou train, le cirque ( superbe !), découverte de la campagne et des petits métiers...
Une très belle adresse !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

ça a été un plaisir de sejourner dans cet hotel, personel tres acceuilllant et prévenant; en particulier le couple des gérants lui néerlandais / elle pleine de bonne humeur cambodgienne . situé à 15 mns de la ville au milieu de la nature c'est très calme et agréable, jolie pisicine. bon repas. chambre bien entretenue. velo gratuit a dispo. bon conseil pour les visites et excursions
on regrette juste le manque de jus de fruits frais le matin au petit dej ce qui est dommage pour un pays comme celui ci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Durant notre périple de 6 semaines entre le Cambodge et la Thaïlande, voici, et de loin, le meilleur hôtel dans lequel nous sommes descendus durant cette période. L'hôtel, récent, et tenu par un Européen, est un petit havre de paix et de beauté. Nous avions un bungalow à la décoration sobre et résolument moderne, côté jardin. D'autres bungalows ont été construits au bord d'un étang fleuri de nénuphars. En plus du jardin tropical, l'hôtel possède deux rizières et un jardin potager extrêmement bien entretenu dont les légumes sont utilisés par le restaurant. Les repas, excellents, se prennent au bord de la piscine. L'absence de TV ne m'a pas dérangée puisque j'avais franchement autre chose à faire ! La disponibilité du patron pour nous faciliter la suite de notre voyage a également été très appréciée, attendu qu'il n'a ménagé ni son temps, ni sa peine, ni ses conseils. Encore un petit plus ... Lorsque nous avons quitté l'hôtel, le patron, sachant que nous avions un long trajet à effectuer en bus jusqu'à Sihanoukville, nous avait fait préparer des fruits frais, déjà prêts à être mangés. For free. Petite attention qui n'est pas passée inaperçue ... Mon avis ? J'y retourne demain !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Le Battambang Resort est le genre d'établissement que l'on ne voudrait gardé que pour soi.
Le personnel est prévenant, efficace, aimable et d'une grande efficacité.
Nous avions par le passé séjourné dans les hôtels du centre ville ou les chambres sont petites, bruyantes et l'atmosphère étouffante.
Ici tout est calme, une grande piscine noyée dans la verdure permet de se rafraîchir.
L'hôtel est a l'écart du centre ville mais cela ne pose aucun problème de transport tout étant prévu.
Si possible, privilégiez une chambres "lake",claire, très spacieuse, avec une petite terrasse privative et une magnifique vue sur l'étang bordé de grand arbres.
En résumé: confort des chambres, beauté et tranquillité du site, et surtout gentillesse de la direction et du personnel.
C'est sans aucun doute "l'hôtel de Battambang" .....mais ne le dites à personne!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Comme dit tellement de fois : établissement très bien géré. Nous sommes restés 4 nuits et franchement c' était trop court. L' hôtel travail avec différents chauffeur de tuk tuk pour vous faire visiter les environs , demandez Yom Sokha : c"est un excellent guide, qui a pleins d' anecdotes et qui fait tout pour vous faire passer une excellente journée .
Pour revenir à l' hôtel, pas d' inquiétudes, il n'est pas si loin et met à disposition des transfert 2 fois par jour gratuitement pour rejoindre la ville.
Vanessa et Steve

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le lac sont vraiment magnifiques.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple