“Parfait !” 5 sur 5 bulles

Battambang Resort
N° 1 sur 27 Hôtels à Battambang
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous devions y rester une nuit, nous sommes finalement restées 5 nuits :) : tout comme sur les photos, très belles chambres sobrement décorées, très grandes, très propres, très calmes, tout confort, avec petite terrasse (avec fan s'il vous plait :), piscine impeccable pour se détendre après une journée bien remplie. Le restaurant est très agréable et très bon. Le personnel est adorable, très efficace et attentionné. L'endroit est à 4 km du centre ville, en plus des navettes gratuites, on vous appelle un tuk tuk dès que vous avez besoin et on vous prête des vélos gratuitement (très sympa pour découvrir le village juste derrière et aller au centre ville en 15' : demandez à l'accueil, on vous indiquera le chemin en suivant la rivière). N'hésitez pas à faire les parcours proposés (1 en matinée pour 15$ / 1 dans l'après midi pour 20$), vous découvrirez les sites historiques et les villages plus éloignés. Notre driver de tuk tuk Thean ('Tin') a été un véritable guide, très généreux en informations, aimant sa région, connaissant comme sa poche des chemins secrets au coeur des rizières et des villages, connaissant ses habitants, l'histoire (la belle et la tragique), et parlant très bien anglais. Tout le personnel est vraiment adorable et très attentionné. Aucun point négatif, aucun :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour de 2 nuits dans la 1ère chambre avec vue sur le lac.
Les hôtes sont accueillants et de bon conseil.
Un service gratuit de navette en tuk-tuk est mis à disposition 2 fois par jour (un aller et un retour).
Le cadre est charmant avec un grand jardin et un petit lac. L'hôtel dispose aussi d'une grande piscine.
Le restaurant est très bon et on peut manger au bord de la piscine à la lueur des bougies le soir. Très bon petit-déjeuner (au choix à la carte). Un peu éloigné du centre ville mais cela permet de profiter pleinement du cadre, et du silence de la campagne. Nous avons réellement apprécié cet endroit mais au regard d'autres établissements et de l'emplacement, nous estimons qu'il est un peu cher.
Toutefois, si nous devions retourner à Battambang, nous y retournerions très certainement pour toutes les raisons citées précédemment!

Astuce pour la chambre : La chambre 1 avec vue sur le lac (et petite terrasse avec hamac) est très bien!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Chambre garden 2. Séjour de 2 nuits dans cet hôtel assez loin du centre ville, mais qui compense par la beauté des lieux. accueillis par le grand sourire de la gérante, nous nous sentions chez nous. Très beau jardin bien entretenu, grande piscine avec spa, tout y est pour bien finir la journée. Les chambres sont grandes, très propres et joliment meublées avec terrasse privative. Petit déjeuner correct servi à table.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
meyzieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Jardin, cadre, piscine, chambre, tout est soigné et très beau. A dimension humaine.
Service impeccable , très efficace ( l'hôtel organise aussi les transferts).Personnel très attentionné
Le petit déjeuner est exquis, recherché, de même le restaurant.
Très bon rapport qualité prix
Bien situé pour de nombreuses activités comme le bambou train, le cirque ( superbe !), découverte de la campagne et des petits métiers...
Une très belle adresse !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

ça a été un plaisir de sejourner dans cet hotel, personel tres acceuilllant et prévenant; en particulier le couple des gérants lui néerlandais / elle pleine de bonne humeur cambodgienne . situé à 15 mns de la ville au milieu de la nature c'est très calme et agréable, jolie pisicine. bon repas. chambre bien entretenue. velo gratuit a dispo. bon conseil pour les visites et excursions
on regrette juste le manque de jus de fruits frais le matin au petit dej ce qui est dommage pour un pays comme celui ci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Durant notre périple de 6 semaines entre le Cambodge et la Thaïlande, voici, et de loin, le meilleur hôtel dans lequel nous sommes descendus durant cette période. L'hôtel, récent, et tenu par un Européen, est un petit havre de paix et de beauté. Nous avions un bungalow à la décoration sobre et résolument moderne, côté jardin. D'autres bungalows ont été construits au bord d'un étang fleuri de nénuphars. En plus du jardin tropical, l'hôtel possède deux rizières et un jardin potager extrêmement bien entretenu dont les légumes sont utilisés par le restaurant. Les repas, excellents, se prennent au bord de la piscine. L'absence de TV ne m'a pas dérangée puisque j'avais franchement autre chose à faire ! La disponibilité du patron pour nous faciliter la suite de notre voyage a également été très appréciée, attendu qu'il n'a ménagé ni son temps, ni sa peine, ni ses conseils. Encore un petit plus ... Lorsque nous avons quitté l'hôtel, le patron, sachant que nous avions un long trajet à effectuer en bus jusqu'à Sihanoukville, nous avait fait préparer des fruits frais, déjà prêts à être mangés. For free. Petite attention qui n'est pas passée inaperçue ... Mon avis ? J'y retourne demain !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Silly Le Long 60
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Le Battambang Resort est le genre d'établissement que l'on ne voudrait gardé que pour soi.
Le personnel est prévenant, efficace, aimable et d'une grande efficacité.
Nous avions par le passé séjourné dans les hôtels du centre ville ou les chambres sont petites, bruyantes et l'atmosphère étouffante.
Ici tout est calme, une grande piscine noyée dans la verdure permet de se rafraîchir.
L'hôtel est a l'écart du centre ville mais cela ne pose aucun problème de transport tout étant prévu.
Si possible, privilégiez une chambres "lake",claire, très spacieuse, avec une petite terrasse privative et une magnifique vue sur l'étang bordé de grand arbres.
En résumé: confort des chambres, beauté et tranquillité du site, et surtout gentillesse de la direction et du personnel.
C'est sans aucun doute "l'hôtel de Battambang" .....mais ne le dites à personne!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux