“Le top !” 5 5 étoiles
Avis sur Battambang My Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Battambang
Battambang My Homestay
Battambang My Homestay a été ajouté à vos Favoris
#339 Group 16 | Sangkat Chamscaramrong, Battambang, Cambodge   |
“Le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous étions 4 amis et sommes restés 3 nuits dans cette guesthouse.
Un de nos meilleurs souvenirs au Cambodge.
Le propriétaire se fait un plaisir de vous expliquer les choses à faire dans la région et se propose de vous mettre à disposition un tuk tuk pour vos ballades.
Le matin, nous avions droit à un petit dej khmer délicieux que sa femme avait préparé et on avait droit aux explications de ce que nous allions manger.
De même, le tuk tuk qui nous a été attribué parlait très bien anglais et nous avons ainsi pu découvrir la vie cambodgienne loin des circuits touristiques classiques. (techniques de pêche, plantes locales...)
Ne manquez pas la grotte des chauves souris, le temple où il faut grimper une centaine de marche et une soirée cirque, on a adoré...tout comme le bamboo train même s'il n'y a que des touristes !
La petite virée en vélo nous a permis de découvrir la fabrication des galettes de riz et du sticky rice ainsi que de manger très local, c'est chouette de pouvoir pédaler tranquille à son rythme : on a eu un plan très précis
Et le soir, quel plaisir d'arriver et de se voir offrir de la papaye fraiche..ça m'a réconcilié avec ce fruit du coup !
Les chambres et la sdb sont impeccables, très bonne literie, très très propre et même un petit frigo pour mettre ses bouteilles d'eau au frais !
En résumé, le top pour un rapport qualité - prix excellent ! Manque plus qu'une petite piscine pour être exceptionnel!
Bon voyage !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous sommes restés 4 jours dans cette guesthouse, le service était impeccable du petit déjeuner jusqu'au wifi en passant par le pick up où que vous arrivez. Le maître des lieux vous conseille sur les visites autour de Battambang. Evitez peut être le bamboo train qui n'a vraiment rien d'exceptionnel, sinon fermez les yeux et laissez vous guider.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

(Séjour du 25 au 28 janvier 2013)
Le homestay est situé à environ 5-10 minutes de vélo à l'extérieur de la ville. Les chambres sont très propres. L'accueil est très chaleureux. M.Kun, le propriétaire, prend le temps de s'assoir avec vous et de parler des attractions de sa ville. Si vous le souhaitez, il peut organiser des tours avec un tuktuk. De mon côté, j'ai visite des temples, des villages, des plantations de légumes et la "bat cave" avec un conducteur. Ce fut une superbe journée pour 16$! Au retour, il m'a amené en ville t a attendu que j'aie termine de dîner avant de me reconduire au homestay. J'ai également pu faire un tour de bamboo train (tuktuk 6$ pour le bamboo train+ dîner en ville) et visiter les villages en vélo une journée en vélo (prêt gratuit).

À chaque soir, des fruits fraîchement cueillis sont également offerts.

Le déjeuner khmer est différent et délicieux!

En bref, j'ai adoré mon séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Loches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits chez Mr Kun et sa famille. Le tuk tuk à la descente du car nous a recommandé cette guesthouse à l'extérieur de la ville et cela nous convenait parfaitement car nous préférons nous réveiller au milieu des cocotiers. Nous avons pris les vélos mis à notre disposition pour visiter les environs et déjeuner, mais le soir, le tuk tuk est indispensable car les routes ne sont pas du tout éclairées (contactez Thean, il est adorable ! thean.battambang@gmail.com)
Mr Kun est professeur de droit à l'université et sejourner dans son établissement permet de discuter avec quelqu'un qui appartient à la middle class.. Il se mettra en quatre pour vous être agréable. Le matin, le petit déjeuner Khmer est servi : 1er jour : une sorte de crêpe farcie au poulet, le 2ème jour : noodle soup à la noix de coco. C'est délicieux, pour ceux qui peuvent avaler autre chose qu'un café le matin ! Le soir, mr Kun et sa femme vous apportent de l'eau et des fruits. Les chambres sont impeccables. Celles qui ont l'air conditionné sont à 18$, celles avec ventilo à 12$ (eau froide pour les deux).
Notre hôte s'est également occupé de nos tickets de bus...

• Séjour du novembre 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Un excellent hôtel pour les petits budgets. Il n'y a que du positif, un vrai régal. Le propriétaire M.Kun est très agréable et s'occupe parfaitement bien de ses hôtes. Le petit déjeuner est offert et il est typique Cambodgien. Des vélos sont a disposition gratuitement pour découvrir la région et M.Kun se fera un plaisir de vous conseiller les endroits à visiter. Un chauffeur vient vous chercher gratuitement à la gare de bus de Battambang. Les chambres sont impeccables très bien décoré. Il y a la TV, le wifi, salles de bains. Une adresse qui conviendra à tout le monde tellement les prestations de cet hôtel sont bonnes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Figeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Une guest house très agréable, très propre, où les propriétaires sont aux petits soins. Rien à redire. Nous avons payé 10 dollards pour une chambre double, très propre, avec fan, et petit déjeuner khmer excellent. Nos enfants ont été très bien accueillis aussi. La GH est à 1-2 km du centre, largement faisable avec les vélos prêtés par Mr Kun.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Voila enfin un Guest House qu'un couple recherche. Endroit paisible avec une accueil extraordinaire au petit soin. Les chambres sont plus que bien tenues. Les propriétaires sont plus que sympathique! Le petit déjeuner est inclue spécialité Khmer. Un vrai délice! Le propriétaire pourra également s'occuper d'organiser vos activités ainsi que votre déplacement.Bonne adresse. Des vélos sont a dispositions en outre gratuit!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Battambang ou ses environs
Battambang Resort
N° 3 sur 45 à Battambang
Hotel Royal
Hotel Royal
N° 2 sur 45 à Battambang

Vous connaissez Battambang My Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Battambang My Homestay

Établissement : Battambang My Homestay