“Pourquoi est elle en tête du classement???”

Battambang My Homestay
Avis publié : 1 août 2014

J ai passer les 3 nuits les pires de mon voyage au cambodge!!!!
Cette guest house est située a quelques km de Battambang ... On l atteint par une petite route pas éclairée que peu de chauffeurs de tuk tuk connaissent...
Il faut donc prévoir dans le budget des trajets tuk tuk pour tout ... (Rien pour diner aux alentours)
J ai du en plus y aller vraiment au mauvais moment ; j etais seule dans cette guest house et c était d un sordide!!!!!
Je ne comprends vraiment pas ce qu elle fait en tête de classement!!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Guesthouse charmante, personnel attentionné, bon petit déjeuner aux saveurs locales. Un peu excentré, mais à 10 minutes du centre-ville à vélo (gratuit).
Je recommande vivement de faire un tour des environs en tuk-tuk avec Thien. Un guide vraiment super qui vous en apprendra beaucoup sur la culture locale!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Que dire: pour le prix chambre propre avec clim, un peu excentrée (mais 1$ pour aller en ville en tuktuk ) et endroit calme !
Je confirme ce qui fait le charme c'est son propriétaire : adorable, pas du tout envahissant ! Lui et sa femme font de très très bon petit déjeuner Cambodgien, soucieux de savoir si tout c'était bien passer. Petit fruit, petit bouteille d'eau vraiment une personne entière et très gentille, qui nous as mis en constats avec des gens de qualité. Et il a organiser notre voyage vers sihanoukville.
Elsa et Nicolas

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

y avons passé 4 nuits ...dans une chambre coquette ,spacieuse et tres propre...ce qui fait kle charme de cette guest house ,c est l extreme gentillesse du proprietaire et l excellence des petits dejeuners traditionnels ,differents chaque jour et servi sous un kiosque fleuri...(le proprietaire s est enquis à l avnce de nos preferences ...)à chaque retour de promenade ,en fin d apres midi ,il nous accueillait avec son épouse ,nous offrant une assiette de fruits frais et variés ... certains se plaignent de sin coté envahissant ...ce n est pas du tout notre ressenti ...il est extrement serviable ,soucieux de la securité de ses clients (il semblait toujours étonné que nous soyons parties "explorer " les environs si loin de la ville )mais tres efficace pour organiser votre transport vers une autre ville ...et j ai apprecié la simplicité de ce monsieur ,calme , cordial ,qui malgré son statut social (magistrat ,maitre de conference à l université de Battambang ) n hesitait pas à nettoyer de fond en comble les chambres qui se liberaient ... et prenait toujours le temps de s enquerir de nos projets ,nous conseillant judicieusement et jamais lourdement ... sur ,si nous retournons à Battambang ,ce sera un plaisir de le retrouver ,lui et sa gentille famille

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Nous y sommes allez environ 4-5 nuits. On peut emprunter des velos et aller dans le centre ville + dans les chemins de campagne dans les villages. Les déjeuners inclus sont super bons et typique! Plusieurs activités à faire dans ce beau coin! Cirque, promenade en tuktuk vers les temples, promenade en vélo...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Suite a la lecture des commentaires nous avons réservé 3 nuits dans cette guesthouse.en fait nous ne sommes restés qu une heure dans cette guesthouse juste le temps de reprendre un tutuk et de repartir lol en effet bien qu etant a siem raep et continuant a echanger des mails en confirmant les heures de venues dans la guest house, le proprio a jugé bon de nous dire en nous faisant visiter la chambre que le reseau d alimentation d'eau est en travaux de ce fait pas d eau de 6h30 a 20h00 pas très honnête tout cela enfin chacun fera son avis...pour ce qu on a vu de la chambre elle est propre rien a dire guest house charmante mais un peu excentré du centre ville comptez 15 mn a pied.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits tres agréable. La chambre est très propre, le lit grand et confortable. Il y a une petite cours intérieure calme, paisible et agréablement parfumée. Le propriétaire est très gentil et serviable (pas insistant comme on peut le lire dans d'autres commentaires). tous les soirs on a eu droit aux fruits et a la bouteille d'eau fraîche. Le petit déjeuner excellent. Nous ne pouvons que recommander cet endroit!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple