“Pas grand chose à voir mais une belle surprise”
Avis sur Wat Ek Phnom

Wat Ek Phnom
Classé n° 15 sur 54 choses à voir/à faire à Battambang
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mars 2013

Ce temple n'est pas restauré. reste quand même quelques tours, des murs d'enceinte et quelques beaux linteaux. sur le site on peut voir une pagode moderne bien décorée et un très grand Bouddha en cours de finition. pour moi la surprise est venue en visitant la zone à l'arrière de la pagode. J'ai pu voir un bâtiment époque coloniale entièrement orné de statues de plusieurs militaires médailles pendantes, ainsi qu'un autre bâtiment orné de plusieurs statues diverses telles que militaires, divinités, homme à tête d'éléphant, ...

Filtrer

Avis publié : 3 janvier 2013

Il n'est pas utile d'aller voir un tel temple ruiné ; lui préférer le Temple Banon. Il n'y pas d'intérêt à voir ce qui ne peut se voir, ni imaginer comme on peut le faire habituellement pour d'autres temples.

Avis publié : 16 décembre 2012

À coupler avec la visite d'un élevage de crocodiles, d'un village fabricant le papier de riz ( feuilles servant à l'enrobage des noms).
La promenade, à faire en tuk tuk le long de la rivière est tout simplement magique.
Le temple Angkorien est bien abîmé mais subsistent tout de même quelques beaux linteaux sculptés.
À côté une immense statue de Bouddha et les autres temples récents confèrent à ce lieu une belle atmosphère d'ensemble.

Avis publié : 30 novembre 2012

A voir uniquement si on a le temps et si on n'a pas encore vu Angkor.
Il ne reste pas grand chose du temple. Belle balade pour y aller.

Avis publié : 26 novembre 2012

j'ai adoré m'y engouffrer, escalader les énormes pierres et m'asseoir à l'intérieur comme dans un cocon à ciel ouvert. la visite vaut le détour, le bouddha géant est impressionnant

Les voyageurs ayant consulté Wat Ek Phnom ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Wat Ek Phnom ?