“Lune de miel de rêve !”

N° 6 sur 26 Hôtels à Battambang
Cluses, France
“Lune de miel de rêve !”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour deux nuits grâce aux commentaires des clients sur internet et notre expérience n'a pas fait mentir les commentaires.
On nous attendait à la sortie du bus en provenance de Phnom Pehn et on nous a installé dans une magnifique chambre décorée avec goût.
Des fruits frais, un cake nous ont été servis pour nous accueillir et cette attention est très agréable après un long voyage en bus.
Le propriétaire nous a offert un à chacun un foulard traditionnel cambodgien pour nous accueillir.
Le restaurant est délicieux. Le personnel est super attentif, gentil et serviable.
Le chauffeur de l'hôtel, drôle et gentil, nous a fait visiter la ville et tous les endroits que nous souhaitions pendant une journée complète.
La piscine est magnifique, surtout le soir lorsqu'elle est éclairée !
Nous retournerons sans doute dans cet hôtel si nous retournons au Cambodge.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui se trouvent au premier étage ont une belle vue sur la piscine et la ville
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 août 2013

Un petit hotel avec une grande piscine à quelques centaines de mètres du centre ville.
Des chambres propres et confortables
L'équipe cambodgienne est au petits soins pour vous et la direction est très sensible au confort de ses hôtes.
Une excellente étape au calme.
Bravo a toute l'équipe et au manager

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Dans la ville de battambang, les hôtels avec un peu de charme ne sont pas nombreux. Celui ci peut être considéré ainsi avec son jardin, sa grande piscine et ses petites villas. La déco de la chambre n'était pas à notre goût un brin kitch mais notre suite familiale était grande, confortable et propre. Le service est attentionné avec des fruits et des patisseries offerts tous les jours et même des cadeaux lors de notre départ. Malheureusement l'un des membres du personnel s'adresse très mal à certains de ses interlocuteurs cambodgiens devant les clients et son attitude étrange est un peu derangeante.

• Séjour du juillet 2013
Suresnes, France
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Un hôtel bien situé. Une très belle piscine et des chambres grandes. Le petit déjeuner est bien, seul manque des jus de fruit frais. Le personnel et leur patron , même si il ne pratique tous pas bien l anglais sont au petit soin. On recommande.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers
Avis écrit le 12 janvier 2013

Etablissement familial récent, au calme et proche du centre.
Chambres spacieuses disposées autour d'une agréable piscine.
A notre passage, le prix des chambres incluait les repas (savoureuse cuisine khmer) si réservation directe.
Le service est peu professionnel (comme dans beaucoup de restaurants au Cambodge)
et à vouloir bien faire, on en fait un peu trop mais c'est avec gentillesse.
Un des fils qui parle très bien anglais apprends le métier.
Son père nous a gentiment accompagnés au bateau de bonne heure le matin.
Une bonne adresse à Battambang.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Je m'étonne des avis excellents trouvés sur Tripadvisor et soupçonne même une publicité mensongère! Cet hôtel récemment ouvert est loin d'être à la hauteur du nom qu'il porte! Même si les chambres sont spacieuses et le coin piscine séduisant, pour le reste c'est à fuir absolument. Le patron vous colle du matin au soir, c'est à peine s'il ne vient pas vous border dans votre lit! Et ses employés sont de tout jeunes gens, qui se plantent debout à côté de votre table à 2 ou 3, vous regardent manger, vous racontent leur vie, vantent leur patron (limite propagande), vous servent des plats sans aucun intérêt quand ils ont compris la commande passée, il faut s'y reprendre à 3 fois. Personne ne maitrise l'anglais un minimum mais tout le monde fait semblant, histoire de ne pas perdre la face! Mon conjoint et moi avons fini par en rire (un peu jaune il faut le dire), c'est un gag cet endroit! On y joue faux le jeu du 4 étoiles... Et le petit dej peut vous rester sur l'estomac : immonde!

• Séjour du décembre 2012
Angers, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

L'hôtel est très agréable. Il est très bien placé et au calme. Les chambres sont spacieuses, confortables et l'ensemble est très propre. La piscine est grande et également très bien entretenue. C'est une adresse de référence. Le personnel est aux petits soins et le patron et sa famille font tout pour que le séjour soit agréable.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille