“Coup de coeur assuré”

Delux Villa
N° 6 sur 26 Hôtels à Battambang
“Coup de coeur assuré”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un coup de coeur assuré pour cette perle rare que nous avons trouvé nichée dans un coin de verdure .
Nous avons été reçus comme des amis par le maitre des lieux et son personnel .
Encore un grand merci et longue vie à Delux Villa
Anne, Phnom Penh

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence une chambre à l'étage pour bénéficier de la vue sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 29 avril 2014

Un patron aux petits soins, des assiettes de fruits rafraîchissantes, une très grande piscine, un accueil sympathique et discret, des sourires, une décoration sobre mais superbe... Nous étions avec nos quatre enfants et leurs grands-parents, et avons beaucoup apprécié nos deux nuits là-bas. Nous serions bien restés plus longtemps !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil très chaleureux par le patron et le personnel.
Endroit calme avec grande piscine au milieu de bâtiments typiquement khmers.
Très belle chambre en face de la piscine.
Petit déjeuner copieux et excellent.
Une halte reposante et très agréable pendant notre circuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique endroit, cadre calme et agréable, style Khmer, petit déjeuner très copieux, personnel toujours à votre service, le patron est khmer et n’abandonne jamais ses clients.
Bravo et encore merci... Bonne continuation!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montesson, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous n'avons pas regretté notre choix car l'emplacement est ideal. La piscine est grande et tranquille. Il n'y a pas grand chose a faire a Battembang, aussi vaut-il mieux avoir un hotel en ville et au calme. Mis a part aller voir en soiree les cavernes en montagne avec des millions de chauve-souris qui s'echappent d'une ouverture vers 18h et pendant 1/2h pour laisser un ruban mouvant dans le ciel, c'est absolument fascinant. L'autre interet de la ville est la pepiniere artistique de cette ville. Il y a aussi le cirque qui est amusant. Pour revenir a l'hotel, le personnel peut paraitre un peu pressant, mais il ne faut pas mal le prendre, il cherche seulement a vous etre agreable et ce n'est certes pas la maniere occidentale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits sur place, l'accueil fut chaleureux et le personnel très sympathique. L'architecture typique khmer est très réussi et le confort des chambres est irréprochable. Tout ceci a fait de notre séjour sur Battambang un véritable délice.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Ce n'est certes pas le luxe, ni le chic, ni le charme, mais l'hôtel est propre, bien placé, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est copieux, le service est impeccable. On en a largement pour son argent. Les chambres sont disposées en rang d'oignons de chaque côté d'une piscine. Préférez celles à l'étage qui sont plus lumineuses et discrètes.
Le fait le plus marquant est l'extrême gentillesse du staff toujours souriant ; ils feront tout pour vous rendre votre séjour agréable en multipliant les petites attentions.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Battambang
Battambang Resort
N° 7 sur 26 à Battambang
Bambu Battambang Hotel
Bambu Battambang Hotel
N° 4 sur 26 à Battambang

Vous connaissez Delux Villa ?

Informations supplémentaires concernant Delux Villa

Établissement : Delux Villa
Adresse: Street 4, phum 20 Uksaphea | Sangkat Svay Pao, Battambang 02000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 26 Hôtels à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delux Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delux Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.