“UNE SUPER ADRESSE !”
Avis sur Delux Villa

Delux Villa
N° 6 sur 26 Hôtels à Battambang
Avis publié : 15 août 2014

Très bon accueil ,établissement géré en famille,le manager fait son possible pour satisfaire ses clients.Bien situé à 7 minutes à pied du centre ville,piscine magnifique,chambres spacieuses tout confort,meublées avec goût dans le pur style khmer et très propres.A noter l'assiette de fruits frais de bienvenue et chaque jour distribution de patisseries l'après midi.Petit déjeuner copieux ,varié et bon.Les chambres sont disposées autour de la piscine dans un jardin tropical très agréable.Nous sommes satisfaits de notre choix et conseillons cet établissement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 août 2014

J'ai tout dit dans le titre de mon avis.
C est un hôtel très récent, en plein centre ville, a 3 minutes à pied du marche central et de tous les restaurants du centre de Battambang.
La piscine est grandiose, située au milieu des 4 petites maisons qui chacune ont 4 chambres
d' un grand confort, d'une propreté impeccable, tout est neuf.
Aucun vis à vis, même pas un autre immeuble ou autre hôtel qui surplombe, donc aucun bruit.
Derrière, l'hôtel, il y a pour le moment des jardins potagers.
Le patron est hyper serviable, gâteaux à l'arrivée, bananes coupées a 4h de l'après midi pendant que nous étions dans la piscine.
Nous avions une chambre a 46 $, il y a des chambres familiales communicantes un peu plus chères.
Il y a moins cher à Battambang, mais pas avec piscine, ni au centre ville et pas avec ce niveau de propreté.
les autres hôtels avec piscine et jardins, se trouvent loin du centre, avec obligation de prendre un tuk tuk pour aller au marche ou en ville pour manger....
Sinon, il y a un hôtel central avec piscine sur le toit, mais pas de charme, pas de jardin, hôtel qui date depuis plusieurs année, et propreté piscine douteuse.
A noter, que c est la même direction que la guesthouse Lux Guesthouse qui se trouve a 150 mètres, ou nous avons logé la première nuit; en logeant dans cette GH, on peut aussi venir se baigner moyennant une participation de 3$ par tête, c'est d'ailleurs comme cela que nous avons découvert cette havre de paix.
bonne adresse, un excellent rapport qualité prix, surtout avec un enfant qui ne pense qu' a aller se baigner... Gggrrrrr.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Un coup de coeur assuré pour cette perle rare que nous avons trouvé nichée dans un coin de verdure .
Nous avons été reçus comme des amis par le maitre des lieux et son personnel .
Encore un grand merci et longue vie à Delux Villa
Anne, Phnom Penh

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence une chambre à l'étage pour bénéficier de la vue sur la piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Un patron aux petits soins, des assiettes de fruits rafraîchissantes, une très grande piscine, un accueil sympathique et discret, des sourires, une décoration sobre mais superbe... Nous étions avec nos quatre enfants et leurs grands-parents, et avons beaucoup apprécié nos deux nuits là-bas. Nous serions bien restés plus longtemps !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Accueil très chaleureux par le patron et le personnel.
Endroit calme avec grande piscine au milieu de bâtiments typiquement khmers.
Très belle chambre en face de la piscine.
Petit déjeuner copieux et excellent.
Une halte reposante et très agréable pendant notre circuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique endroit, cadre calme et agréable, style Khmer, petit déjeuner très copieux, personnel toujours à votre service, le patron est khmer et n’abandonne jamais ses clients.
Bravo et encore merci... Bonne continuation!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Nous n'avons pas regretté notre choix car l'emplacement est ideal. La piscine est grande et tranquille. Il n'y a pas grand chose a faire a Battembang, aussi vaut-il mieux avoir un hotel en ville et au calme. Mis a part aller voir en soiree les cavernes en montagne avec des millions de chauve-souris qui s'echappent d'une ouverture vers 18h et pendant 1/2h pour laisser un ruban mouvant dans le ciel, c'est absolument fascinant. L'autre interet de la ville est la pepiniere artistique de cette ville. Il y a aussi le cirque qui est amusant. Pour revenir a l'hotel, le personnel peut paraitre un peu pressant, mais il ne faut pas mal le prendre, il cherche seulement a vous etre agreable et ce n'est certes pas la maniere occidentale.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Battambang
À 1,5 km
À 0,6 km
King Fy Hotel
King Fy Hotel
N° 15 sur 26 à Battambang

Vous connaissez Delux Villa ?

Informations supplémentaires concernant Delux Villa

Adresse: Street 4, phum 20 Uksaphea | Sangkat Svay Pao, Battambang 02000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 26 Hôtels à Battambang
Catégorie de prix : 28€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delux Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delux Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.