“endroit fort sympathique”

Classé n° 1 sur 4 Desserts à Battambang
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 5 octobre 2013

Nous avons séjourné quelques jours à Battambang et nous avons découvert ce chouette endroit, ambiance joviale franco/khmer, une patronne super sympa, qui aime être avec ses clients son compagnon Ké est plein d'énergie dés le petit déjeuner et en plus il parle français!!!!!
Un petit déjeuner à la française avec du pain maison, des desserts gourmands essayez le gâteau Royal!!!!!
"Un nescafé coffee", qui nous rappelle les petits déjeuners de France....
Le soir c'est un beau mélange ethnique ambiance assurée, n'hésitez pas à jouer à leurs jeux... On s'est éclaté!!!!
Bonne route et à bientôt, ça c'est sur!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Choco L'Art Café
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Un café très agréable dans une rue calme de la ville.
Ambiance chaleureuse et pâtisseries maison délicieuses. Les prix sont certes un peu élevés pour le pays, mais ceci se justifie par le fait que tout est fait maison avec des produits importés de France.
Un très bon moment passé dans ce café

Avis publié: 3 septembre 2013

Arrives pour prendre l'apero vers 19h, nous sommes repartis aux environs de 3h du matin!
Comment ne pas succomber au charme de Soline et Ke, un charmant couple franco-khmer qui vous accueille a bras ouverts?! Un lieu d'echange tres convivial pour discuter, boire un verre et apprendre un peu de la vie a Battambang. On y parle francais, anglais et bien sur khmer.
Pour les gourmands, laissez-vous tentez par les petites patisseries de Soline. De toute facon, vous retournerez dans le frigo vous servir car elles sont a tomber par terre!
Cote ambiance, comme a la maison, on s'affale dans les sofas ou sur les coussins et tapis de sol, on ecoute de la musique (tres variee) en profitant de l'exposition des tableaux de jeunes artistes du coin qui ont enormement de talent. N'hesitez pas a demander a Ke de vous montrer ses creations.
Bref vous l'aurez compris, si vous passez par Battambang, il vous faut faire un crochet au Choco L'Art cafe.
Pour ce qui nous concerne, on reviendra gouter les alcools de riz arranges en preparation ;)
Antonia.
(milles excuses pour l'accentuation, probleme de clavier!)

Chocolart, Gérant de Choco L'Art Café, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Merci Antonia pour ton commentaire. C’était un plaisir de vous rencontrer Nas et toi, dommage que vous ne soyez pas rester plus longtemps... On vous souhaite un tour du monde pleins de surprises et d'improbables et enrichissantes rencontres comme le fut la notre. Et de tout cœur j’espère que vous reviendrez un jour a Battambang... Ke et Soline

Avis publié: 17 août 2013

A ne pas manquer si vous passez à Battambang !

Le bar est tenu par un très sympathique couple franco-khmer, avec lequel vous pourrez discuter en anglais, français et khmer.

La nourriture est délicieuse, les ingrédients sont frais et directement importés de France. Vous pourrez y déguster différentes salades, ainsi que d'excellentes pâtisseries françaises.

Le lieu bénéficie d'une décoration très réussie : d'immenses toiles d'artistes locaux y sont constamment exposées. Le propriétaire est lui même peintre, et se fera un plaisir de vous montrer ses créations.

Avis publié: 2 août 2013

C'est une très bonne adresse pour ceux qui veulent continuer à manger comme en France des douceurs. C'est très bon, mais les prix sont élevés .

Les voyageurs ayant consulté Choco L'Art Café ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Choco L'Art Café ?